| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
AmiralAckbar Bad seed | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 19:32:43 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | c'est pas ce que je voulais dire, c'est con qu'une équipe aussi moyenne aie mis le grapin dessus ou ne l'aie pas échangé directement comme ça se fait chaque année... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SnK41-35 | Où est ce que je peux voter pour les joueurs du All-Star game ? |
nyhctom C'mon c'mon | ici: http://www.nhl.com/allstarballot/index_fr.html --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Talladega Transcendance | A voté
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
SnK41-35 |
|
Double C | J'ai vu des highlights du match montreal-florida et c'est clair que Huet sort 3-4 arrêts impressionants. --------------- Pour les initiés (n00bs |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | Pitin Malkin aura marqué du monde en un mois --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 23:54:22 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | Huet 44 arrêts hier, mais sa série de victoire s'arrête...
Caleb2000 You can't fool the fool | HOSSA --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Itzo97 | Ladislav Nagy Powaa !!!! |
doum Mentalita nissarda | Faut arreter la defense des habs serieux...comment tu peux accorder 48 tirs merde !!! Huet peut pas tout faire |
nyhctom C'mon c'mon | Carolina pointe beaucoup en ce moment, faut aussi savoir qu'il y a un adversaire en face Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 01-12-2006 à 19:55:35 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zangalou |
|
nafou |
|
nyhctom C'mon c'mon | oui ça dépend clairement du type d'occases, surtout en sachant qu'Huet laisse peu de rebonds en général, ou des simples à récupérer...
Profil supprimé | Posté le 02-12-2006 à 04:36:38 ![]() ouais enfin bon ca fait beaucoup de tirs quand même , huet il se tanne peut etre au bout de 40 tirs |
Burnout Slava Ukraini ! |
Message édité par Burnout le 02-12-2006 à 11:31:36 |
di3m0n | Bonsoir a tous
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Putain encore 39 tirs accordés à l'équipe adverse, on se fout de qui ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Detroit à la dérive, Hockeytown de mes fesses, va y avoir des émeutes, l'équipe est aussi charismatique qu'un oeil de boeuf percé. Message cité 2 fois Message édité par Caleb2000 le 03-12-2006 à 13:27:19 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
nyhctom C'mon c'mon |
di3m0n |
|
nyhctom C'mon c'mon | je veux pas dire mais tu deviens lourd, t'as déjà un topic limite spammesque...Enfin ce que j'en dis --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
nyhctom C'mon c'mon | Inarrêtables en ce moment les Islanders avec un Kozlov en pleine bourre...Tant pis pour mon OT à 3 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zangalou | ya deux trois jours j'ai entendu (j'espère avoir mal entendu) qu'aux USA le hockey avait un gros probleme de popularité et qu'un match télévisé attirait en moyenne 100.000 telespectateurs Oo |
Talladega Transcendance | En même temps 95% des matchs que je regarde sont sur des chaines locales genre FSN, CSN ... hormis les habitants de l'etat des équipes les matchs doivent pas beaucoup être retransmis, je vois très rarement (pour pas dire jamais) des matchs sur ESPN, FOX, TBS ... comme c'est le cas pour la mlb nfl et nba --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
nyhctom C'mon c'mon | --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zangalou | ya un dossier sur huet sur nhl.com |
nyhctom C'mon c'mon | y en avait un dans l'Equipe Mag --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |