| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent : --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 09:13:00 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
Pour avoir ecouté le match sur CKAC, Huet sauve la barraque, notamment en deuxieme ou les habs ont rien fait, et en fin de match, avec des arrets important. Il est vraiment ENORME en ce moment. maintenant faudrait pas qu'une baisse de forme arrive parceque.... |
saiplent Issa Nissa |
|
Zangalou |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Excellente nouvelle cette victoire. |
Zangalou | tiens mon nouvel avatar est up Message édité par Zangalou le 25-11-2006 à 16:25:14 |
doum Mentalita nissarda |
|
Zangalou | en fait ca sera aebi ce soir, ils ont changé leur dossier sur rds.ca |
saiplent Issa Nissa | Clair, bah pas grave. C'était sur radio-canada et j'avais entendu ca sur RIS, peut-être une tactique de la part de Carbo...
|
Zangalou | hop but de montreal |
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 01:22:03 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | Egalisation des Flyers au debut du 2eme tiers |
Caleb2000 You can't fool the fool | Aebi pue le lose ! --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Itzo97 |
Message édité par Itzo97 le 26-11-2006 à 13:35:26 |
saiplent Issa Nissa | Quel enfer. Ils font un super match contre les meilleurs et un espèce de truc catastrophique contre les plus mauvais. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Faut dire qu'Aebisher a bien contribué à la défaite. |
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 26-11-2006 à 18:50:51 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zangalou | http://rds.ca/canadien/chroniques/218032.html
Message édité par Zangalou le 27-11-2006 à 02:25:52 |
nyhctom C'mon c'mon | Huet au All-Star Game, ça serait une sacrée perf', c'est sur... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
nafou | Huet dans les buts ce soir ? |
doum Mentalita nissarda | en parlant de ce soir,cest a quelle heure (heure francaise)? |
Zangalou | 01h30 je crois |
doum Mentalita nissarda | pfff trop tard ca soule bordel |
Zangalou | comme tous les matchs du CH |
doum Mentalita nissarda | ouais c'est clair... |
-tinost@r- Revers coupé | Montreal dominé ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Zangalou | oui, le CH sort pas de sa moitié Message édité par Zangalou le 29-11-2006 à 02:48:39 |
-tinost@r- Revers coupé | je vois, ils se font pas mal dominer sur le nb de shoot et tout.
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Zangalou | ouais 0-0 apres 2 périodes j'ai rarement vu ca |
-tinost@r- Revers coupé | j'ai jamais vu non plus 0.0/0.0/0.0/0.0 1.0 SO --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Zangalou | bah ca va arriver puisqu'ils sont en SO la |
Zangalou | et victoireeeeee du canadien, huet qui bloque deux shoot en SO et qui fait un jeu blanc
Message édité par Zangalou le 29-11-2006 à 06:55:05 |
nyhctom C'mon c'mon | ce pur match défensif --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Boston m'a fisté --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
nyhctom C'mon c'mon | Tiens on est pas loin dans les choix...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
nyhctom C'mon c'mon | tin 94% d'arrêts, 1.93 de buts encaissés, Huet arrive à être encore plus impressionnant que l'an passé --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
AmiralAckbar Bad seed | Les Kings l'ont drafté en 2001, il avait pas trop le choix! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |