| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 05:36:10 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Crosby premier joueur de l'histoire à finir une série avec zéro point après avoir terminer meilleur pointeur en saison régulière --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
MrFreeze Don't Panic | Les brutas de Boston ont exxxploser les pens, crosby pouvait deja plus mâcher, il ne va plus pouvoir s'assoir non plus --------------- I have a bad feeling about this |
satrincha Moi j'ai rien dit© | C'est la 1ere fois qu'ils se font sweep ? j'arrive pas à trouver la stat ....
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel | C'te défense héroique de Boston sur les dernières minutes, tout le monde qui se jette dès qu'il y a un tir OMG Les pinguis 2 buts en 4 matchs, et c'est la première fois depuis 2009 qu'une équipe a été menée TOUT AU LONG d'une série, la dernière à réaliser cet "exploit" était les Blow Jackets... contre les Wings. Et dire que les Bruins étaient à 81sec du choke contre les Leafs au premier tour Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 08-06-2013 à 10:53:13 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
van_fanel | Petite news pour ceux dont l'équipe fait déjà du golf (ou va en faire prochainement): A partir de ce soir commence la Calder Cup (la stanley de l'AHL) entre les Griffins ( Message édité par van_fanel le 08-06-2013 à 10:52:23 --------------- Instagram / Gal Perso |
Maverick Child in time§§ | Tain --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 11:20:18 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ | Saloperies de Bruins quand même, déjà que je les haïssais... Let's Go Hawks --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Message édité par Audrey211 le 08-06-2013 à 15:57:48 |
van_fanel |
Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 08-06-2013 à 16:03:46 --------------- Instagram / Gal Perso |
Mountain Dew Son of Washington. |
Quelle série de Rask surtout, il vole 2 matchs aux Pens, il a tout changé.
Dire qu'il a failli aller à Boston... il peut se les bouffer...
Chara qui sauve le but égalisateur dans les dernières secondes... de sa main gauche... sans le voir... sacré défenseur... Pénalité là normalement. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
MacEugene This is the Way. |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | fuuuu Kane en 2 OT envoie les Hawks en finale --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
satrincha Moi j'ai rien dit© | égaliser à 9sc de la fin pour perdre ..... trop cruelle --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
htaeD Sic transit gloria mundi | Excellent le GIF des Pens |
JulM3 |
|
thib38 |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Mountain Dew Son of Washington. | Je pense que les Bruins sont supérieurs aux Hawks en ce moment alors
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Boston-Chicago 3-4 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Tu te fais du mal là... les Bruins à ce niveau pas grand monde dans l'Est ne peut leur résister... et l'attaque des Pens face à la défense des Leafs... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel | Pour ce que ca intéresse, actuellement le 2eme match de la Calder Cup entre les Griffins et les Crunchs.
--------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kamikaz21 True story |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Maverick Child in time§§ |
Hawks 4 - Bruins 3 Message édité par Maverick le 10-06-2013 à 17:33:57 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Joyrock |
|
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 11-06-2013 à 14:16:46 |
Mountain Dew Son of Washington. | Je crois que c'est Sportsnet qui a sorti l'info, et ça n'est qu'une rumeur, d'où le conditionnel... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |