| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent : --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 17:32:04 ![]() ![]() |
wincent |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Personne ne regarde le match? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Si --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores | Mais ouiiii |
Joyrock | Quel match ! Intense ! Message édité par Joyrock le 13-06-2013 à 04:32:52 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | L'égalisation --------------- les chiens aboient, le train passe |
MrFreeze Don't Panic | le match qui ne finit jamais --------------- I have a bad feeling about this |
Jupap7 MéWé |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 06:55:46 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ah bah si finalement
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | les Flyers ont acquis les droits de Mark Streit, il est plus tout jeune, mais ça pourra pas être pire que notre défense d'AHL de la saison passée ..... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
satrincha Moi j'ai rien dit© | putain 2eme OT --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dolas |
Les Bruins se sont pris une sacrée claque quand même. 12 poteaux et demi, rien qui rentre grâce à des déviations de crosses BH improbables, et bing, défaite en OT. Message édité par Dolas le 13-06-2013 à 10:11:33 |
Mammago The Space Lion | Comme je l'ai dit, je ne me base que sur le résumé --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Dolas |
Comme toi, j'ai maté que le résumé. Quand je parlais de claque, c'était sur la défaite. Les Bruins ont eu plein d'occasion franche mais un manque de réussite énorme. Ils mènent 2 fois de 2 buts, et finissent par perdre. çà va leur mettre un coup au moral ou les énerver... Mais la morale du match
Le but en OT est dévié 2 fois pour bien contourné le goal Message édité par Dolas le 13-06-2013 à 12:31:03 |
Dolores | |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Ah c'est bon ça !! Fuck les Bruins --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Joyrock | Quel game es amis !!! pfiou... c'est fou je suis pour le bruins mais je ne pouvais pas m'empêcher de souhaiter un but lors des attaques des hawks que j'adore également... schyzo... |
van_fanel |
Mountain Dew Son of Washington. |
Bonne pioche il a encore fait une belle saison l'an dernier.
Tu pêches tu pêches avec ta finale de Calder mais pas grand chose qui mord... Message édité par Mountain Dew le 13-06-2013 à 14:21:11 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
Dolas | Extension de 8ans (76m$) pour Malkin chez les Penguins
|
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Joyrock | 8 ans... OMG |
kerozen57 | Ce match de dingue |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
NicolasHfr |
|
Ah mais je parle des playoffs actuels (même si c'est pas clair à la relecture effectivement Message édité par Mountain Dew le 14-06-2013 à 14:50:58 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
NicolasHfr | Ok, on est d'accord. Pendant un instant, j'ai cru que tu le mettais au même niveau que Brent Jonhson (ou Fleury |
Mountain Dew Son of Washington. | Les fans de Fleury te diront qu'il a déjà gagné la Coupe. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Mammago The Space Lion | --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |