| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent : --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 23:42:52 ![]() ![]() |
Joyrock |
Mountain Dew Son of Washington. |
Mauvais move pour eux...
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Joyrock |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Dolas |
|
van_fanel |
jouer est un grand mot LA qui arrache un match, un peu de suspens. Go Kings, fuck les Bcocks et GO BRUINS (je les aime pas plus que ça mais bon... ça reste mieux que Crybaby Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 05-06-2013 à 10:36:40 --------------- Instagram / Gal Perso |
Je comprends pas trop l'acharnement en fait... surtout quand c'est le meilleur joueur du monde quoi... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 21:08:19 ![]() ![]() |
van_fanel |
Joyrock |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | La débandade des Pens continue en moins de 2 min --------------- les chiens aboient, le train passe |
Mais qui d'autre ?? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
Joyrock | Cette game à rallonge OMG, les joueurs ne tiennent plus debout |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Joyrock | Gros bordel ^^ On dirait ma ligue calibre D |
Joyrock | Et le buuuuuuuuuuuut ! |
Joyrock | 3 - 0 pour Boston, les Pens vont devoir s'accrocher vendredi...
Message édité par Joyrock le 06-06-2013 à 06:15:56 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Putain les Pens à un match du sweep c'est bon ça
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
van_fanel |
htaeD Sic transit gloria mundi | Jagr qui va gagner la Stanley |
Dolas | Keith suspendu 1 match
|
van_fanel |
kerozen57 | Je viens de mater le match en replay sur ESPN America, j'ai bien cru que ça finirait jamais ! Les joueurs complètement sur les rotules à la fin |
Je suis pas choqué par la suspension, c'est mérité, mais Carter méritait un 2 min minimum sur le jeu, et il aurait eu plus si Keith avait été blessé à la main... après c'est clair que le geste de Keith est stupide mais incontrôlé, c'est assez rare de voir des joueurs de NHL s'excuser juste après, peu importe ce qu'ils ont fait d'ailleurs. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | NON LES HAWKS --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | si y'a Chicago-Boston en finale je serai déception aussi --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
Dolas |
|
Faut qu'ils finissent ça rapidement car les Bruins risquent d'être assez reposés... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Dolas |
|
Dolores | |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Crosby Malkin Letang Dupuis Iginla Kunitz Neal = 2 buts en 4 matchs --------------- les chiens aboient, le train passe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |