| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
sensationn | Reprise du message précédent : --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 16:56:40 ![]() ![]() |
van_fanel |
van_fanel |
Mountain Dew Son of Washington. |
Castors, Castors !!! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Audrey211 Cheick Diabaté |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 22:02:06 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | (solidarité helvétique) --------------- les chiens aboient, le train passe |
Mountain Dew Son of Washington. | Mais ils ne sont pas encore au courant que Kaberle, Drewiske, Tinordi & Beaulieu ont joué plus que Weber cette année ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est encore plus beau de soutenir un joueur dans l'adversité --------------- les chiens aboient, le train passe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Cobra84 | non j'y vais plus depuis longtemps, en fait surtout depuis que ma femme a disparu.
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
|
van_fanel |
Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 22-05-2013 à 03:07:40 --------------- Instagram / Gal Perso |
Maverick Child in time§§ | Tain il ne faut pas que les Wings gagnent, j'ai au moins 4 Hawks dans mon pool Message édité par Maverick le 22-05-2013 à 03:36:09 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
|
Burnout Slava Ukraini ! | Ce but en carton. La tête de Lundqvist : --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | les Rangers tout près du sweep --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
sensationn | victoire des sharksss --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Caleb2000 You can't fool the fool | --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Les Bruins Message édité par ollie_le_clodo le 22-05-2013 à 10:01:12 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
|
Mountain Dew Son of Washington. | RDS? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel | J'avais regardé un bout de Bruins / Rags hier soir, mais je viens de voir les highlighs. Lundqvist aura du mal à faire plus, franchement son équipe c'est une horreur à voir en PP. Nash est juste inexistant, il a été bon en saison régulière et là il n'a qu'un but en 2 rounds de playoffs. Brutal. --------------- Instagram / Gal Perso |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Qui veut se cotiser pour payer une nouvelle Ferrari à Voracek ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
cyclonix13 Ebichuman!!! | quel débile, tout ça parce qu'il collait le camion devant lui --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Les Pens qui prennent un but sur leur première supériorité --------------- les chiens aboient, le train passe |
Maverick Child in time§§ | Merci Anderson pour le rebond cadeau sur le 3ème des Pens --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Mountain Dew Son of Washington. | Un autre but des Pens svp... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. | Suffisait de demander... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Maverick Child in time§§ | Crosby aurait pu la mettre facilement vu le but ouvert... Heureusement Neal est au bon endroit pour le rebond ! Lui qui en arrachait un peu depuis le début des playoffs, le voilà qui met 2 buts. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ |
Maverick Child in time§§ | Et ce but de Crosby 7-2... ça tourne à la correction. Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 23-05-2013 à 03:53:39 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |