| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Maverick Child in time§§ | Reprise du message précédent : 7-2... ça tourne à la correction. Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 23-05-2013 à 03:53:39 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 03:49:51 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
En fait c'est le vrai niveau des Sens, avec un Anderson moyen. Message édité par Mountain Dew le 23-05-2013 à 03:59:26 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | putain les Sens FUUUU
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Mammago The Space Lion | Il y a toujours les MP pour te prévenir --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | m'en fous, pendant la finale, je serai aux USA, en Californie, ils en parleront pas là-bas au moins --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | moi si --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
van_fanel |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 18:56:17 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | y u do dis --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
van_fanel |
acually is torllng. gorille pls Ce soir 4eme match entre les Bhawks et nous Message édité par van_fanel le 23-05-2013 à 19:14:14 --------------- Instagram / Gal Perso |
Maverick Child in time§§ | Ca sent la prolongation entre Bruins et Rangers... Le sweep ça serait vraiment la honte pour New-York --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ |
Message édité par Maverick le 24-05-2013 à 03:39:00 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Omniscience S.M.B. | Ca va rager de plus en plus chez les Hawks |
Maverick Child in time§§ | Patrick Roy est entraineur de l'Avalanche, c'est officiel --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bon bah les Rangers font durer le suspens --------------- les chiens aboient, le train passe |
Mountain Dew Son of Washington. | Mauvais arbitrage sur la 2ème contre Toews... Message édité par Mountain Dew le 24-05-2013 à 06:02:09 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
van_fanel |
satrincha Moi j'ai rien dit© | il tank le public à Detroit ? c'était même pas blindé ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dolas | Les Wings en PO, c'est vraiment pas la même équipe qu'en saison |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Message édité par Audrey211 le 24-05-2013 à 09:53:43 |
van_fanel |
satrincha Moi j'ai rien dit© | y'avait pas mal de sièges vides quand même par endroit ... en général en PO c'est over blindé les tribunes.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel | Mouais, hier soir c'était kiff kiff tout de même. Chicago n'a pas eu de chance, 2 poteau/barre hier soir. Jimmy a sorti un très gros match, sur la première période plusieurs grosses chances coté Hawks avec des duels contre Kane, Toews et Hossa... --------------- Instagram / Gal Perso |
Officiellement c'est le 10ème (pas certain du nombre) match de suite sold out en play offs... après c'est probablement comme à Montréal, les billets sont tous achetés par des revendeurs mais ne sont pas tous revendus, du coup c'est officiellement plein mais il reste des sièges vides... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel | Haha Bickell : http://www.youtube.com/watch?v=UOp [...] e=youtu.be Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 24-05-2013 à 15:44:51 --------------- Instagram / Gal Perso |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Mountain Dew Son of Washington. | Pas de pénalité là-dessus ?... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | bon sinon sensa pas trop la pression ? Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 24-05-2013 à 18:21:36 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |