| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent : --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 03:01:46 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! | Cette domination. |
van_fanel | Sur le premier il pouvait pas grand chose, breakaway de toute bôôôôôté Par contre là Chicago reprend du poil de la bête, faudrait regagner les vestiaires avec un 2-0. Je kiffe notre 3eme ligne, cette skillance / rapidité Sinon une petite vidéo sur "YOU GOT KRONWALLEDDD" : http://www.youtube.com/watch?v=nJ4 [...] r_embedded Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 21-05-2013 à 03:10:56 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel | Genre ça c'est interference. Putain de refs de merde.
Message édité par van_fanel le 21-05-2013 à 03:21:29 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
Burnout Slava Ukraini ! | C'est quoi cette charge non sanctionnée ? oO |
van_fanel |
van_fanel |
van_fanel |
van_fanel |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 04:13:12 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! | Backell, il a zéro cerveau ce gars. oO |
Burnout Slava Ukraini ! | Non, en fait, c'est la ligne complète qui a zéro cerveau. |
van_fanel | Gros match de Jimmy. On aurait pas du prendre ce bullshit goal de Kane mais le but derrière qui était tout à fait valable a été annulé pour compenser. Les Hawks se voyaient déjà en finale de conf, NOT SO FAST!
--------------- Instagram / Gal Perso |
Caleb2000 You can't fool the fool | PAPAPA le but de Datsuyk.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
simchevelu Oui mais non... | |
Audrey211 Cheick Diabaté | ils veulent tanker, mais discretement. s'ils perdent en finale, personne ne se doutera de rien |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
sensationn |
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Cobra84 | c'est tendu cette série quand même, quelle agressivité entre les deux équipes Message cité 1 fois Message édité par Cobra84 le 21-05-2013 à 14:10:39 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
van_fanel |
Mammago The Space Lion | Punaise, Détroit qui mène, c'est assez inattendu --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
dragonnoir Vae Victis | j'ai beau être derrière mes ailes, tant qu'on n’aura pas gagné la série je ne ferais pas le fanfaron ^^ |
Audrey211 Cheick Diabaté | j'ai 6 joueurs dans mon pool. je milite activement pour un 7ème match |
Mountain Dew Son of Washington. |
Pour ce hit OK mais bon il est un peu con quand même, c'est un récidiviste, pourquoi il ne s'arrange pas pour être super propre et ne pas prendre de risque...
Personne pour trouver que Crawford est douteux sur ce but (et pendant le match d'ailleurs)... vu que c'est Datsyuk...
Là par contre rien à dire Zetterberg le domine complètement. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel | congés à solder Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 21-05-2013 à 15:55:57 --------------- Instagram / Gal Perso |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Qu'est-ce que tu sous-entends ?? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Joyrock |
Message cité 2 fois Message édité par Joyrock le 21-05-2013 à 16:39:20 |
van_fanel |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
J'ai toujours dis que je supportais les Leafs mais comme je ne pouvais pas voir les matchs je postais rarement.....a part pour dire que Matt Sundin c'est le meilleur joueur de tous les temps Cette annee, j ai commence a plus suivre avec mon Message édité par flounche le 21-05-2013 à 16:53:56 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
sensationn | multi bashing --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |