| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent : --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 21:17:47 ![]() ![]() |
-cornelius- | J'aimerai tant que les Wings se fassent sortir et que Colorado passe. Ou non, que Colorado sorte les Wings, ça serait jouissif |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
nyhctom C'mon c'mon | pour se prendre un sweep face aux Devils avec 4 blanchissages de Brodeur ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Sebastien | Bon ben deuxieme match et déjà que des égalisations dans chaque serie, ca commence plutot bien ces playoffs, incertitude à souhait et déjà si serré ! |
-cornelius- | Hier dans le macth Edmonton - Detroit, j'ai cru entendre que les supporters des Oilers avaient jeté un truc sur la glace. J'ai révé ou pas ??? |
Burnout Slava Ukraini ! | Un poulpe? |
nyhctom C'mon c'mon |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'crois que c'est clair. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 09:20:17 ![]() ![]() |
Sebastien | y a meme pas photo |
mat1305 | il est pas vraiment blessé... just "unconfortable"...
|
-cornelius- | Non mais meme si Jagr est dans l'équipe, ils passeront pas. Les Devils sont une classe au dessus pour le moment. |
nyhctom C'mon c'mon | tant que la ligne d'Elias plantera 5 buts par match et que Brodeur sera à 95%, ils seront injouables --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Itzo97 |
|
-cornelius- | Ce soir il est de nouveau dans les buts donc on va voir si il mérite son nouveau surnom ou pas |
-cornelius- | Voila comment Umberger des Flyers s'est retrouvé KO lors de son dernier match contre les Sabres |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
-cornelius- | C'est pas drole mais ça me fait toujours marrer les regards des mecs KO. Ils sont toujours dans la 4eme dimension |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
MrFreeze Don't Panic | Je vous dis pas l'ambiance dans les bars samedi soir a montreal ! J'ai mis tout mon dimanche pour m'en remettre |
mat1305 |
|
-cornelius- |
|
mat1305 | Aujourd'hui, l'Equipe consacre presque une page aux hockeyeurs français pour leur tournoi à Amiens... une première place leur permettrait un retour tant espéré parmi l'élite... Grosse difficulté: l'Allemagne... J'espère qu'ils nous referont pas le coup d'avant les JOs, où ils avaient raté de très peu la qualif...
|
nyhctom C'mon c'mon | y a un streaming sur le site des Gothiques normalement...Faut juste s'inscrire
Message édité par nyhctom le 24-04-2006 à 22:39:26 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | Victoire des Français 4 - 1...Le Coliseum devait être en feu Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 24-04-2006 à 22:42:33 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Burnout Slava Ukraini ! | Match en direct sur Sport+. J'ai regardé jusqu'au 2ème tiers-temps, les français menaient 4 à 1. Donc sauf imprévu, victoire de la France. Sinon j'aurais le résultat demain en matant la dernière période. |
Burnout Slava Ukraini ! |
Itzo97 |
|
Zangalou | 2-0 pour le CH apres 14mn de jeu en premiere |
Zangalou | et 3-0 maintenant, les hurricanes changent de goaler |
okbrab | 3-0 maintenant, toujours dans le 1er |
Zangalou | 5-4 pour le CH match incroyable !!!
|
saiplent Issa Nissa | Et merde... Egalisation --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Lilie24 | J'ai plus de cordes vocales et ma coloc me prends pour une oufff
--------------- Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal! |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Zangalou | 5-5 on va commencer la deuxieme période de prolongation, le canadien loupe trop de chances avec 3 PP sur la 1er OT et aucun but.
Message édité par Zangalou le 25-04-2006 à 04:36:28 |
saiplent Issa Nissa | Le tir et le buuuuuuuuuuuuuuuuut !!!
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Zangalou | scoooooooooooooooooooooooooooore RYYYYYYYYYYYYYYDEEEEEEEEEEEER VICTOIRRRRRRRRRRE DU CH 2-0 dans la série |
Lilie24 |
--------------- Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal! |
Zangalou | incroyable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |