| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 12:01:12 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
Brigitte_Lahaie | pas faux |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. |
|
MrFreeze Don't Panic | Les dates et horaires des retransmissions tv pour le canada:
|
Gold007 Duck and Cover | C'est quoi la chaine OLN?
|
Daco84 PSN : Sebson84 |
|
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 01:17:51 ![]() ![]() |
Zangalou |
Daco84 PSN : Sebson84 |
|
Gold007 Duck and Cover | Victoire 2-1 pour Calgary en prolongation. |
nyhctom C'mon c'mon | pour le moment, pas de surprise, l'équipe qui reçoit gagne --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Itzo97 |
-cornelius- |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Itzo97 |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
-cornelius- | Colorado a gagné 5-2 contre Dallas à Dallas !!!! |
Sebastien | Amen
|
Sebastien |
Message édité par Sebastien le 23-04-2006 à 01:48:38 |
Itzo97 | Pt1 j'y crois pas...
Message cité 2 fois Message édité par Itzo97 le 23-04-2006 à 03:35:33 |
Daco84 PSN : Sebson84 | Clair hallucinant Message édité par Daco84 le 23-04-2006 à 03:52:47 |
Gold007 Duck and Cover | Je suis bien content que les habs aient gagnés ce match, la prochaine sera un poil décisif quand même, j'ai bien hâte à lundi soir.
|
-cornelius- | Putain les gars, je suis dans un état pas possib' !!!!!
|
Caleb2000 You can't fool the fool | HUET DANS LA CAHUTE, ZIZI TOUT DUR DANS LE CALBUTE §§§ --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Zangalou me demande de vous poster celà :
Gold007 Duck and Cover | Celle-la c'est la meilleure
|
-cornelius- |
|
Daco84 PSN : Sebson84 | bah 6-1 contré l'équipe de Californie c'est pas mal non plus |
nyhctom C'mon c'mon |
nyhctom C'mon c'mon | pitin Elias Message édité par nyhctom le 23-04-2006 à 20:24:07 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
-cornelius- | Ben les Sharks ont gagnés 3-0 contre Nashvilel donc 1-1 pour le moment et Detroit chute à domicile contre les Oilers |
nyhctom C'mon c'mon | et mince pour mon sweep des Red Wings --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |