| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 10:59:01 ![]() ![]() |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Message cité 2 fois Message édité par Audrey211 le 22-04-2013 à 11:11:50 |
thib38 |
Message édité par thib38 le 22-04-2013 à 11:52:00 |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | y'avait eu de la comm autour du match les jours précédents ? affiches dans les rues, articles dans la presse locale ?
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
michael western If you build it, he will come |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
michael western If you build it, he will come |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 17:33:08 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Je pense que c'est l'un des meilleurs ice skater en France --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
Philip Morris Ballerine | C'est bête, en offrant la place à ceux ayant plus de 2 liens de parenté ça aurait été plein. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel |
Philip Morris Ballerine | À la fois frère et oncle par exemple --------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel |
Dolores |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel |
Maverick Child in time§§ | Les Pens continuent à gagner malgré l'absence de Crosby, Malkin, Martin et Neal --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
kerozen57 | Je me tate vraiment à mater le match des Flyers cette nuit, juste histoire de dire que je ne regarde pas que quand ca gagne |
cyclonix13 Ebichuman!!! | Je stresse pas du tout pour les match des --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Maverick Child in time§§ |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
cyclonix13 Ebichuman!!! | 2-0 CAPS --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Le CH toujours en pleine chute libre, contre une équipe éliminée --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores |
Joyrock |
|
kerozen57 | Bon ben en revanche il faudra attendre pour les Rangers qui ont perdu chez les Panthers |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Heureusement que j'ai pas vu le match des Caps, apparemment y'a eu quelques arrêts miraculeux --------------- ** STRAVA ** |
kerozen57 |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je savais que t'allais dire ça. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |