| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 00:23:03 ![]() ![]() |
kerozen57 | Bon ben ca nous fera une bonne raison pour suivre ce mondial alors |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Isles, Maple Leafs, Blue Jackets --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Mammago The Space Lion | Déjà 0-2 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
kerozen57 |
|
Zangalou | Carey Price 11 4 7 .636
|
dragonnoir Vae Victis | Price fait du Price !
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Obtus76 Dawa. | --------------- Dura lex sed lex. |
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 07:36:00 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Simmonds 1er hat-trick --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Mammago The Space Lion |
Message édité par Mammago le 21-04-2013 à 11:49:08 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Si ils sont pas relégués l'année prochaine --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | QUALIFICATION DES LEAFS EN PO --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Joyrock |
Maverick Child in time§§ |
Joyrock | J'ai 2 places pour la 4ieme game à domicile si elle a lieu... Yeah
Message édité par Joyrock le 21-04-2013 à 18:36:47 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Message cité 3 fois Message édité par sytchev013 le 21-04-2013 à 18:52:57 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Mammago The Space Lion |
Message édité par Mammago le 21-04-2013 à 19:08:34 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
kerozen57 |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
cyclonix13 Ebichuman!!! | --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
kerozen57 | Les Devils qui sont en train de se faire sortir de la course aux PlayOffs !
|
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kerozen57 |
|
kerozen57 |
|
ruykafr | Je viens de regarder un match des "Espoirs", Russie contre Canada, et bien le Canada se chies dessus, les Russes les defoncent, alors que normalement le Canade est plus agressif, je suis pas confiant sur leur avenir vu comment ils jouent mal ... --------------- J'ai downgrade ma PS3 en cfw Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
ruykafr | Baj j'avais vu des matchs Russie Vs Canada aux JO, et les Canadies etaient bien violents, ça rigolait pas, pareil avec Canada Vs USA !
--------------- J'ai downgrade ma PS3 en cfw Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex |
van_fanel | Tirer des conclusions hative d'un match de junior et dire que le Canada est mal barré dans le futur... c'est un peu (beaucoup) capillotracté... --------------- Instagram / Gal Perso |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Candelro ou Joubert ils auraient le niveau pour jouer en EDF ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par flounche le 22-04-2013 à 10:55:29 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |