| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent :
Je savais que t'allais dire ça. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 14:47:10 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Mountain Dew Son of Washington. |
Message édité par Mountain Dew le 24-04-2013 à 16:47:53 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Haha les Traveling Jagrs étaient à Philadelphie hier apparemment --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Maverick Child in time§§ | Tain le but de Steve Ott aurait du être refusé --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Les Stars n'ont pas réussi à égaliser à la fin face aux Sharks hier, c'est pas faute d'avoir mis toutes les chances de leur côté !
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Et allez, un peu d'auto-bashing ça fait pas de mal
Mountain Dew Son of Washington. | Oh on peut t'aider si tu veux on se dévoue... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 21:26:35 ![]() ![]() |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai trouvé ça sur FB, je partage --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Mountain Dew Son of Washington. | Peu importe par qui c'est fait, c'est faux, donc nul. Next. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Joyrock | Ouais enfin les stats sont sur toute la saison, si on regarde les 5 derniers match clairement c'est un pb de défense ! |
Mountain Dew Son of Washington. | Dans l'image je ne vois aucune mention des 5 derniers matchs, je dois mal regarder. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Marrant ce duel entre Detroit et Columbus qui vont affronter pour les 2 derniers matchs les 2 mêmes équipes --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Joyrock |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Dernier call pour le pool
Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 25-04-2013 à 22:56:00 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Mountain Dew Son of Washington. | Si ça reste comme ça les 2 meilleurs pointeurs de la ligue ne feront pas les playoffs... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Dac --------------- les chiens aboient, le train passe |
Philip Morris Ballerine | C'est le vrai prénom de Van. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Armada vs Drakkar en LHJMQ : 12 suspendus dont les 4 gardiens en série avant le match 5 --------------- les chiens aboient, le train passe |
MacEugene This is the Way. |
Joyrock |
MacEugene This is the Way. |
Joyrock | C'est pas faux |
kerozen57 | C'est fait pour les Rangers et les Sens qui seront en playoffs, on connait donc les 8 qualifiés à l'Est, reste un peu de suspense à l'Ouest |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reste aussi le classement final à définir à l'Est
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
van_fanel |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
van_fanel | Voilà la vidéo de la baston générale entre l'armada et les drakkars: meme les goalies remplaçants se mettent sur la tronche Message édité par van_fanel le 26-04-2013 à 10:36:21 --------------- Instagram / Gal Perso |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | On a les affiches des PO ou pas encore ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |