| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent : --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 21:33:30 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | pitin en saison normale, de 37 à 280 la place (abonnement) Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 18-04-2006 à 21:35:58 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
-cornelius- |
nyhctom C'mon c'mon | ah tiens c'est les mêmes tarifs qu'en saison régulière, ils font pas les matches de galas, curieux pour des capitalistes --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
-cornelius- | Un conseil, ammenez vos fauteuils roulant |
nyhctom C'mon c'mon | comment ça doit simuler à mort, salauds de québécois pauvres --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
MrFreeze Don't Panic |
Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 18-04-2006 à 21:56:18 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 22:02:16 ![]() ![]() |
Zangalou |
nyhctom C'mon c'mon | défaite plus que logique face à l'équipe en forme à l'Est, pauvre Huet Message édité par nyhctom le 19-04-2006 à 09:08:38 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Brigitte_Lahaie |
|
Brigitte_Lahaie |
|
nyhctom C'mon c'mon | pitin de site nhl.com qui update ses tableaux 15 ans après...
adrian_tepes we shall never surrender!! | 7 joueurs à plus de 100 points à la fin de la saison regulière, on avait pas vu ça depuis quand? |
nyhctom C'mon c'mon | ah zut c'était bon à l'Ouest Message édité par nyhctom le 19-04-2006 à 09:50:15 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 19-04-2006 à 09:41:37 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
nyhctom C'mon c'mon | c'est surtout les changements de règles qui ont donné ce résultat...Pour une fois que ça prend effet tout de suite... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | Ouest:
nafou | Mes pronos : --------------- air-radiohead.com |
nyhctom C'mon c'mon | Pour faire comme tout le monde:
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 19-04-2006 à 13:42:48 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Tu craques sur NJ nyhctom non ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon | bah je suis réaliste --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | Ottawa a gagné ses 4 matches vs TB cette année dont les 2 derniers avec Emery dans les cages...Ils sont à 17v2d1OT contre TB sur les 5 dernières saisons...TB a Grahame la bouse dans les cages, Saint-Louis inexistant et Lecavalier pas transcendant...Tout le contraire de 2004 quoi --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
MrFreeze Don't Panic | Putain j'ai pas reussi a avoir de billets |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Zangalou | le match du CH hier j'avais envie de tous les tuer, une defense en carton, pire que ca tu meurs ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |