| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
nafou | Reprise du message précédent :
--------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 18:29:32 ![]() ![]() |
Gold007 Duck and Cover | On va être certain apres leur dernier match demain. |
nyhctom C'mon c'mon | pitin ces fins de saison des Devils et des Sharks --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zangalou |
nyhctom C'mon c'mon | To put Sidney Crosby's rookie season into perspective, consider this: Only Wayne Gretzky had a season this good at so young an age, and he wasn't playing in the NHL.
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 18-04-2006 à 09:47:10 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 09:52:16 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | Lundqvist FTW ! s'il revient de blessure Message édité par nyhctom le 18-04-2006 à 10:05:10 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Oui Marek Svatos... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Burnout Slava Ukraini ! | Vous oubliez Bard Boyes et Dion Phaneuf un peu vite tout de même. Phaneuf a marqué 20 buts et c'est un défenseur! |
nyhctom C'mon c'mon | et il joue les playoffs, lui --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
wilka91 Murders and Executions |
Message cité 1 fois Message édité par wilka91 le 18-04-2006 à 13:35:31 --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 18-04-2006 à 15:06:58 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Itzo97 | S'il souhaite le titre, il faut qu'il change de franchise dans ce cas |
nyhctom C'mon c'mon | bof, à force de récupérer des jeunes prometteurs lors des drafts (Whitney, Armstrong, Fleury, Crosby, Malkin), ça finira par faire une belle écurie...Le cocktail vieux briscards (Leclair, Gonchar,Palffy,Lemieux)/jeunes loups a pas marché cette année, Lemieux et Palffy étant blessés trop rapidement...Mais ça peut vite donner quelque chose... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais les Pens seront bientot sur le devant de la scene a mon avis... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Itzo97 | d'ici 2-3 ans ?? |
nyhctom C'mon c'mon | il faut aussi qu'ils achètent du muscle en défense, c'est clairement léger à ce niveau-là, surtout chez les jeunes...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | un croisement entre Chara et Staal ferait l'affaire aussi...C'est envisageable Message édité par nyhctom le 18-04-2006 à 16:35:53 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Y'a bien un frere Staal qui va atterir chez eux a force.... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon |
nyhctom C'mon c'mon | ah ben si les 'Guins finissent dernier de la ligue, ils pourraient chopper Erik Johnson, un défenseur tout en muscles qui fait l'unanimité en ligue mineure...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Qui ont tout deux fait une saison en demi-teinte.... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
nyhctom C'mon c'mon | apparemment aucun lien de parenté avec Phil ni avec Tony --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
nyhctom C'mon c'mon | Steve ? ben chais pas, il a été drafté finalement ? ah oui par les Canucks...Y en avait un 3e, mais idem, aucune idée de ce qu'ils sont devenus... Message édité par nyhctom le 18-04-2006 à 20:41:58 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
MrFreeze Don't Panic | Bon je sais pas si ca interessera du monde ici mais les billets du canadien pour les series seront en vente demain midi (12h00) sur le site d' admission.com
|
MrFreeze Don't Panic |
|
nyhctom C'mon c'mon | ben en saison normale c'est dans les 40 il me semble, alors en série, j'imagine pas... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |