| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 20:37:31 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic | c'est le dernier jour pour les transferts ? --------------- I have a bad feeling about this |
Joyrock | http://www.tsn.ca/tradecentre/feature/?id=11986
|
Joyrock | Montreal Acquires
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Oui. Et non, pas cette année.
Joueur de profondeur, sera le défenseur #6 ou #7, il va jouer ce soir. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ouch Gaborik aux Blue Jackets surprenant quand même non ? on a récupéré le backup de Bobrovsky qui va devenir backup de Bryzga, la boucle est bouclée Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 03-04-2013 à 21:09:13 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Y'a aussi eu Bishop au Lightning qui donne en échange un très bon rookie, Cory Conacher --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Philip Morris Ballerine |
Vous êtes maudits avec les gardiens je crois. Sérieux Mason c'est pas mieux que Leighton quoi. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 21:14:19 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | En backup je préfère Mason à Leighton quand même ...
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Mountain Dew Son of Washington. | C'est pas encore tout à fait fini... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Le prix était élevé pour Bishop qui n'a pas encore prouvé grand chose. Perso pour les Flyers j'aurais misé sur un Khabibulin qui a déjà de l'expérience en playoffs, n'aurait presque rien coûté et est sans risque. Potentiellement il peut être meilleur que Bryzgalov par contre. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Maverick Child in time§§ | Redden à Boston et O'Byrne à Toronto. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Mountain Dew Son of Washington. | Voilà ça continue, O'Byrne à Toronto et Redden à Boston.
Message édité par Mountain Dew le 03-04-2013 à 21:30:50 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | O'Byrne est bon ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Je m'acharne un peu sur lui. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Toute façon, Bryzga a joué 33 des 35 matchs jusqu'à présent, je sais pas s'il jouera beaucoup d'ici la fin de la saison Mason --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Zangalou |
MrFreeze Don't Panic | jamais --------------- I have a bad feeling about this |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Les caps échange Filip Forsberg contre Martin Erat et Michael Latta. --------------- ** STRAVA ** |
cyclonix13 Ebichuman!!! | les Rangers ont 82 buts cette saison, soit 5 de moins que n'importe quelle autre équipe
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
|
kerozen57 | Sérieux je suis content de voir Mason arriver pour Leighton et un 3rd pick... Mason est encore jeune, et même s'il ne fait pas de perf énorme, il faut voir l'équipe dans laquelle il joue aussi. Et Leighton depuis l'épopée en PO, je ne supporte plus voir un match quand il est dans les cages car je le sens pas du tout. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | ça approche ! (sauf pour les Flyers --------------- les chiens aboient, le train passe |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | EMELIN ! --------------- les chiens aboient, le train passe |
cyclonix13 Ebichuman!!! | Da! --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Burnout Slava Ukraini ! | Luongo veut se faire échanger, son contrat sucks. Il le dit lui même. |
C'est surtout que Clowe n'a pas marqué un seul but de l'année donc un changement d'air peut lui faire du bien...
Quel génie. Enfin c'est pas nouveau plusieurs équipes se battraient pour l'avoir si ce n'était de son salaire. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |