| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 23:08:18 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! | DEAL WITH IT §§§ |
van_fanel |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Omniscience S.M.B. | LES PANTHERS QUI WINENT BOOOM
|
Maverick Child in time§§ | 10ème de suite pour les Pens --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | Premier match en NHL de Selleck, il s'en souviendra --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Burnout Slava Ukraini ! | Ottawa qui tient le coup malgré les blessures. |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 22:32:19 ![]() ![]() |
Joyrock |
|
Northmaen | La finale de Ligue Magnus opposera Angers & Rouen. Respectivement 1 & 2 ème de saison régulière.
|
van_fanel |
Mountain Dew Son of Washington. | Les Wings... et moi je continue à miser sur eux... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
Mountain Dew Son of Washington. | Les Wings à domicile cette saison bordel. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Bon bah voilà voilà --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
Ah enfin ! Victoire 4-2 des Leafs Message édité par flounche le 21-03-2013 à 09:46:05 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Burnout Slava Ukraini ! | Et sûrement une suspension. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Pourquoi ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Dolores | Parce qu'il a mis son épaule dans la tête d'un gars qui a quitté le match du coup. |
Burnout Slava Ukraini ! | Voilà. Mais je n'ai pas vu d'infos dessus. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | On fait tout pour que les Leafs ne se qualifient pas pour les PO --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
momoparty C'est moi. |
Message édité par momoparty le 21-03-2013 à 13:28:38 --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Les Leafs dérangent --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
michael western If you build it, he will come |
|
thib38 | Un petit Angers pour changer un peu !
Message cité 1 fois Message édité par thib38 le 21-03-2013 à 15:07:35 |
Mountain Dew Son of Washington. | Les Flames. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | L'un ou l'autre ou les trois à la fois ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Les 3 ! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
Koreskalp | Ok je vais regarder ça ! En fait j'ai du mal à me faire au niveau des équipes en hockey, hier j'ai regardé les matchs la nuit et je pensais que Chicago était favori par exemple et gagnerait facile, et ben ils ont perdu... J'ai l'impression que c'est complètement aléatoire contrairement à la NBA où y a plus de régularité / logique du niveau des équipes et des confrontations, je me trompe ?
Message cité 1 fois Message édité par Koreskalp le 21-03-2013 à 18:10:59 |
MrFreeze Don't Panic | Le favori et le meilleur match ce soir c'est clairement le Canadiens --------------- I have a bad feeling about this |
Message édité par Mountain Dew le 21-03-2013 à 19:51:41 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | le Hurricanes-Devils doit être bien chiant effectivement ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Mountain Dew Son of Washington. | Quoiqu'il y a Eric Staal quand même. Et Kovalchuk. Et ptêt Semin si il a envie. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |