| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent : --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 20:10:05 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Mountain Dew Son of Washington. | Pas dégueu du tout effectivement. Son contrat n'est que d'un an. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Oui c'est un risque minimisé de la part des Hurricanes et c'est bien vu de leur part --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Mountain Dew Son of Washington. | Il reste motivé comme ça. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ca reste un russe dans le championnat nord-américain --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
van_fanel | Pour ceux qui ont connu NHL94 sur Megadrive --------------- Instagram / Gal Perso |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | Brass Bonanza --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 23:45:13 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | GO HABS GO --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | But de Brodeur --------------- les chiens aboient, le train passe |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
MrFreeze Don't Panic |
Mammago The Space Lion | AILES DE POULETS §§§§§
Joyrock | ça a l'air d'être un gros carnage MTL là... je peux pas regarder ma femme regarde l'amour est dans le prés |
Mountain Dew Son of Washington. |
Sur la galerie de presse, et c'est pas plus mal... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
Euh... Non. Quand tu perds successivement raffy puis lidstrom en défense, et que t'as des drafts picks qui ne sont jamais dans le top 10 depuis plus de 20ans, c'est dur d'obtenir des joueurs stars. Message édité par van_fanel le 22-03-2013 à 08:20:36 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel | Je comprends pas trop ton argument? C'est quoi "commencer des tours de ronde"? Vu que tu choisis pas ta position de draft... Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 22-03-2013 à 11:29:26 --------------- Instagram / Gal Perso |
philo222 stay cool | c'est commeRcer.
--------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Moi je sais lire --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Mammago The Space Lion |
van_fanel | Ptain j'ai pas les yeux en face des trous Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 22-03-2013 à 13:36:12 --------------- Instagram / Gal Perso |
thib38 | On a la date du winter game en france le week-end du 20 décembre,
|
van_fanel |
van_fanel |
thib38 |
|
van_fanel |
Ils devraient y arriver sans trop de problèmes... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
Audrey211 Cheick Diabaté | Montreal et Friboug champion la meme saison Message édité par Audrey211 le 22-03-2013 à 17:43:05 |
Mammago The Space Lion |
van_fanel |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |