| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
kerozen57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 18:03:50 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Message édité par sytchev013 le 14-03-2013 à 18:21:37 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel | Je trouve que c'est un peu compliqué. Faire des WC je trouve que ça a 0 intérêt car en NHL il y a déjà trop de qualifiés pour les PO. Ca proposera un spectacle complètement pourri, surtout dans la conférence ouest. Je sais pas si vous voyez l'intérêt d'un Flames / Yotes mais bon...
--------------- Instagram / Gal Perso |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
van_fanel | Apparemmebt Babs lui faisait pas assez confiance sur l'aspect jeu sans puck, et a décidé de garder Andersson car il a une plus grande taille + jeu physique. Nyquist a joué apparemment hier, et a même apporté une aide (ces termes québéquois je m'y ferai jamais --------------- Instagram / Gal Perso |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | Je sais pas pour Cleary et Sammy mais Eaves était quand même pas mal présent sur le forecheck hier soir.
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est vrai que scorer un assist (avec l'accent français) c'est mieux. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 18:57:21 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Gallagher a déjà eu sa chance l'an dernier il avait montré de belles choses au camp mais ils ont décidé qu'il serait bénéfique pour lui de rester à Hamilton un an de plus. Dur de leur donner tort pour l'instant. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. | Le CH renvoit Pateryn à Hamilton et rappelle Tinordi, ils essaient tous les jeunes prometteurs c'est bien. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. | Ptain ce nouveau système de playoffs... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MrFreeze Don't Panic | detroit dans la div du CH --------------- I have a bad feeling about this |
Mountain Dew Son of Washington. | Pour venir à ta rescousse Message édité par Mountain Dew le 14-03-2013 à 20:52:15 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | Merci --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | ca va faire beaucoup de monde en PO ça --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Maverick Child in time§§ |
Beau revers Ce soir c'est au tour des Leafs Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 14-03-2013 à 21:11:22 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
cyclonix13 Ebichuman!!! | victoire des Caps --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | On perds 2 fois face au Pingu 4 defaites d'affille..... ça sent pas bon Message cité 1 fois Message édité par flounche le 15-03-2013 à 13:39:06 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Mountain Dew Son of Washington. | C'est l'odeur normale pour les Leafs. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
thib38 | C'est juste que la saison a commencé plus tard donc la chute aussi Message édité par thib38 le 15-03-2013 à 16:09:41 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Vous êtes médisants.
--------------- les chiens aboient, le train passe |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Mountain Dew Son of Washington. | Hier mon chien a trouvé une rondelle dans un tas de neige.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Itzo97 | Playoff en Suisse : ils sont TOUS au 7ème match !! |
Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 15-03-2013 à 22:28:50 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Burnout Slava Ukraini ! |
Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 15-03-2013 à 22:37:37 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | allez je suis un fou je m'inflige ce chatiment, je regarde les Flyers en live tout à l'heure --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
kerozen57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |