| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Maverick Child in time§§ | Reprise du message précédent : --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 18:24:50 ![]() ![]() |
van_fanel |
Mountain Dew Son of Washington. | C'était lui ou Perry, et ça penchait en sa faveur. C'est quoi qui te surprend ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
Mountain Dew Son of Washington. | Qqun d'autre lui aurait donné j'imagine... ils ne peuvent pas perdre Perry ET Getzlaf cet été... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. | Stompin' Tom Connors est mort hier. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
Je sais bien, mais est ce que Getzlaf vaut vraiment 8.25M$ par an, wtf quoi. Dans une époque de salary cap, c'est du suicide d'investir autant dans un seul joueur... Ils ne pourront jamais avoir une équipe compétitive avec de la profondeur en signant à ce tarif là. C'est presque le cap hit de Crosby... Et entre les 2 Je prendrais Crosby meme si je le déteste. Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 08-03-2013 à 22:24:09 --------------- Instagram / Gal Perso |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ah je suis bien d'accord. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
Zangalou |
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 04:37:45 ![]() ![]() |
van_fanel |
satrincha Moi j'ai rien dit© | cette ovation --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
thib38 |
|
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | yeah les Flyers restent donc l'équipe avec la plus longue série de points, 35 matchs --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Ouichemaster | Victoire |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | Ouais! --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je suivais pas mal la D1 y'a 2-3 ans quand Avignon y était encore, et Brest roulait sur la division, mais craquait toujours en play-off. Ils avaient une équipe énorme pourtant (merci bwin pour les avoir sous-estimer l'année de leur montée d'ailleurs --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel | edit: but d'hier soir entre les preds et les oilers http://video.nhl.com/videocenter/c [...] mpid=embed Message édité par van_fanel le 09-03-2013 à 17:25:28 --------------- Instagram / Gal Perso |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ouais je l'ai vu, Fleury aurait pu en prendre un comme ça jeudi soir dans le premier tiers tellement qu'il était à la rue --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Allez here we go
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Pour une fois je serais avec les Failers --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | allez PP gogogogogogo --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 'tain mais zéro ambiance au TD garden quoi
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 1 shot en 9 minutes en tout --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | La passe de Lucic waouh ! --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | belle passe de Lucic, assez belle pour hypnotiser Meszaros en tout cas .... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Branlay incoming --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | non mais wtf la défense là putain --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Deja 3-0 mais LOL --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | allez bande de cons vous me dégoutez ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | La seule chose positive c'est que je sais que contre les Bruins à 3-0 c'est jamais fini back in 2010 Message édité par sytchev013 le 09-03-2013 à 19:39:12 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |