| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent :
Les Panthers sont loiiiiiiiiinnnn d'avoir une équipe qui peut jouer physique lors du 2ème match d'un B2B hein.
Oh que oui !! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 03:03:16 ![]() ![]() |
Omniscience S.M.B. |
|
Maverick Child in time§§ |
Mountain Dew Son of Washington. |
Il est malade (infection des intestins officiellement)...
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Maverick Child in time§§ | Power play Flyers --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Dolores |
|
Maverick Child in time§§ | Quel comeback des Pens, les Flyers doivent l'avoir mauvaise --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 03:44:50 ![]() ![]() |
Omniscience S.M.B. | 7-1 Les Panthers se font taulés like np |
Obtus76 Dawa. | Go Habs go ! --------------- Dura lex sed lex. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
van_fanel |
Tes la toi? Haha les petits chats --------------- Instagram / Gal Perso |
thib38 |
Esperons que Sytch ne se fasse pas spoil le resultat avant de voir le match ! ... ... Sinon nouveau but pour Roussel (en cage vide ) Message cité 1 fois Message édité par thib38 le 08-03-2013 à 08:48:38 |
van_fanel |
van_fanel |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
van_fanel | Je trouve ton résumé très juste --------------- Instagram / Gal Perso |
Mountain Dew Son of Washington. | Hamrlik a été récupéré par les Rangers, pour remplacer Staal... c'est pas vraiment le même calibre ils risquent d'être surpris. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. | Il est brûlé depuis un moment... déjà à Montréal sur la fin il était plus que limite... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | je suis écoeuré --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
Mountain Dew Son of Washington. | Ça me fait bizarre cette restructuration. Et en plus ça tombe quand les RW ne sont plus au top... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je sais mais bon déjà on aurait pu voir Lidstrom plus souvent... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
Maverick Child in time§§ | Sinon Crosby et Kunitz sont vraiment en feu. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Mountain Dew Son of Washington. | Kunitz je me demande toujours si il est vraiment bon ou bien si c'est parce qu'il joue avec Crosby... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Maverick Child in time§§ | Il est bon y'a pas de doute mais il n'aurait pas ces super stats sans un centre comme Crosby... Il est rapide, physique, fait de bonne passes en plus d'avoir un bon tir. C'est le power forward modèle. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |