| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 19:08:04 ![]() ![]() |
kerozen57 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | bah en torrent le temps de dl c'est bon je vais voir le score j'en ai pour 2 secondes ...
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kerozen57 |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Au cas où, il y a Chamonix - Epinal en direct en ce moment sur le net. Message cité 2 fois Message édité par Ken le 05-03-2013 à 20:35:33 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 20:48:17 ![]() ![]() |
van_fanel | Bon, j'espère que ce soir on va tout de même réussir à enterrer les Fagalanches qui n'ont pas Giguerre ni Hedjuk (qui doit être, en passant, leur meilleur joueur, LOL). Heureusement que le match est à 1h30, ça m'évitera de me rayer la rétine en voyant Datsyuk jouer avec 2 cones plutot que d'avoir Tatar et Andersson... GAWD. --------------- Instagram / Gal Perso |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
MrFreeze Don't Panic | je rentre juste a temps pour voir 2 buts en 50s des Islanders --------------- I have a bad feeling about this |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
Mountain Dew Son of Washington. | Kaberle prends ta retraite stp. .. Message édité par Mountain Dew le 06-03-2013 à 02:30:59 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
MrFreeze Don't Panic | J'ai du mal avec Price ces derniers match, il passe plus de temps a genou qu'une Kardashian --------------- I have a bad feeling about this |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Zangalou |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Pourquoi Therrien continue à faire jouer Kaberle au lieu de Weber... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
philo222 stay cool | but de Gomez!! --------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Sympa le but gagnant de Fehr pour les Caps apres le beau comeback vs les Bruins --------------- ** STRAVA ** |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 06-03-2013 à 05:18:22 --------------- les chiens aboient, le train passe |
van_fanel |
Mammago The Space Lion | Première défaite sans point depuis longtemps. Je suis triste --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
Burnout Slava Ukraini ! | Incruste tv. |
cyclonix13 Ebichuman!!! | Boston --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Ah je ne dis pas le contraire pour Moen. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. | Par contre Gallagher... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | si y'a bien une chose que je déteste après perdre contre les Penguins, c'est perdre contre les Rangers --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
van_fanel | Trop loin c'est bof, derrière les bancs c'est sympa pour l'ambiance mais comme tu connais 0 joueur je sais pas si c'est un très bon investissement (cher). Contre les Leafs c'est compréhensible car ce sont 2 équipes de l'Original Six et ont une fanbase assez importante, qui donne généralement une meilleure ambiance, contrairement au Lightning qui est une équipe très récente, et les Islanders qui sont l'équivalent des euh... Rams en NFL? (en pire) Message cité 4 fois Message édité par van_fanel le 06-03-2013 à 16:41:52 --------------- Instagram / Gal Perso |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | par contre Marc Staal a pris le puck dans l'oeil à un moment c'était assez flippant ... http://www.nhl.com/ice/news.htm?id [...] l:topheads Message édité par sytchev013 le 06-03-2013 à 17:12:35 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je mets en spoiler parce que c'est assez hard quand même ...
Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 06-03-2013 à 17:21:27 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |