| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 21:13:29 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Roussel fight haha --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | on sait pas trop encore ce qu'il va se passer pour le reste de l'Europe mais ça sent pas bon ...
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | GOAL Erik Cole Message édité par sytchev013 le 03-03-2013 à 21:43:51 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 21:46:41 ![]() ![]() |
SnK41-35 |
SnK41-35 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Omniscience S.M.B. | Ouais Huberdeauuu goalll
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | ça devrait tomber du gant ce soir, allez mes petites |
MrFreeze Don't Panic | Budaj contre les bruins ca promet un soiree animée encore de cote canadien --------------- I have a bad feeling about this |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | FUCKIN A PACIORETTY |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
MrFreeze Don't Panic | ca patine ce soir --------------- I have a bad feeling about this |
MrFreeze Don't Panic | un bon classique Br-CH --------------- I have a bad feeling about this |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | 17 minutes de pénalités d'un coup --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | ÉGALISATION! PACIORETTY --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | AVANTAGE CH! DESHARNAIS --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | ET VICTOIRE! --------------- les chiens aboient, le train passe |
Obtus76 Dawa. | --------------- Dura lex sed lex. |
MrFreeze Don't Panic | CH --------------- I have a bad feeling about this |
Joyrock |
Joyrock | Je cherche 2-3 joueurs et un gardien pour un tournois de Hockey à Atlantic city début juin (du 7 au 9), s'il y a des intéressés (au Québec).
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 04-03-2013 à 07:24:56 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je regarde ton lien je te dis ça. Message édité par Mountain Dew le 04-03-2013 à 14:44:55 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Goku82 Xbox : Kitof82 |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Ptêt déjà passé ici, les transformations du Staples Center l'an dernier :
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Moi qui pensais voir un combat d'acharnés entre Chara et Emelin, saloperies d'arbitres, des fois on se demande ce qu'ils foutent sur la glace |
Mountain Dew Son of Washington. | Je crois qu'il a une plaque de métal dans le visage, si il en prend une dans la face sa carrière pourrait être terminée... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
michael western If you build it, he will come |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Harry Zolnierczyk des Flyers suspendu 4 matchs pour un hit sur un Sens samedi.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |