| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 06-03-2013 à 17:21:27 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 17:18:31 ![]() ![]() |
van_fanel |
On peut en faire un smiley? Parce qu'on aurait l'équivalent du smiley Rollins en MLB --------------- Instagram / Gal Perso |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
van_fanel |
Itzo97 | Triste sort pour Ronny Keller (EHC Olten, 2e division suisse) qui risque d'être paralysé suite à une vilaine charge |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ouch cette violence --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Mountain Dew Son of Washington. |
Période glorieuse dans le passé.
Message édité par Mountain Dew le 06-03-2013 à 19:56:41 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Joyrock |
Message cité 2 fois Message édité par Joyrock le 06-03-2013 à 21:42:00 |
Mountain Dew Son of Washington. | J'ai joué à l'aréna ... Roberto Luongo. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 21:37:04 ![]() ![]() |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | même pas un --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
van_fanel |
T'as pas plus --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel | Je sais pas ce que tu fais avec ta rondelle pour qu'on la voit de tout en haut Et s'il voit pas la rondelle il pourra tjr suivre les joueurs Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 06-03-2013 à 22:55:36 --------------- Instagram / Gal Perso |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | plus t'es proche de la glace plus c'est cher, partout autour et pas seulement vers les bancs --------------- les chiens aboient, le train passe |
van_fanel |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | La zone en fauteuil roulant ça a l'air bien --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
van_fanel | C'est quoi la différence entre régulier et optimum?? Mais les prix me choquent pas, je crois que j'avais des places équivalentes aux "rouges B" qd j'étais allé voir les redwings a Stockholm, c'était de l'ordre de 200€ la place. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 06-03-2013 à 23:55:22 --------------- Instagram / Gal Perso |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
van_fanel |
Joyrock |
|
Joyrock |
Bordel. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Ah j'ai pas dit ça contre toi (d'ailleurs je ne savais pas en l'écrivant que c'était toi) mais bon admets que c'est un peu petit et coupé de chaque côté en plus.
Message édité par Mountain Dew le 07-03-2013 à 00:36:23 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Les Sénateurs qui sont déjà décimés ont encore perdu un joueur --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores | Quand je pense qu'on va à Ottawa pour le dernier match de la saison... On aurait aussi bien d'aller voir les Remparts tiens. |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | Bon... --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Ceci dit leurs deux derniers buts d'hier étaient beaux Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 07-03-2013 à 06:04:45 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |