| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Joyrock | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 18:08:21 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Trop jeune malheureusement. J'ai quand même l'impression que c'était plus rock'n roll dans les années 80/90 en terme de fight comparé à maintenant |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 01-03-2013 à 20:49:37 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | non toujours pas --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | j'ai regardé un peu le début là (bon need sous-titres, même anglais, parce que je zappe quelque truc quand même) sympa de voir comment ils sont devenus comme ça. Après un match contre les Blues où ils se sont faits marcher dessus avec un joueur des Blues qui tape un Flyers en traitre, et ils disent "après ça on a décidé que plus aucune équipe ne nous ferait peur" --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
SnK41-35 | Pas mal le hat trick de Kadri ! |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 22:27:58 ![]() ![]() |
Joyrock |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Détroit à vendre Message édité par satrincha le 02-03-2013 à 02:30:57 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
thib38 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | good bye Sestitov, merci pour la victoire face au Lightning --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Ouichemaster | 'Tain, mais y'a des matches... C'est férié aux Etats-Unis pour qu'ils jouent aussi tôt ? |
Ouichemaster | Et entre les tiers-temps, ils ont même DEUX Zamboni pour resurfacer, spas les même moyens qu'en France Message cité 1 fois Message édité par Ouichemaster le 02-03-2013 à 18:53:44 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Tampa Boston NOW
|
NicolasHfr |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Bien joué le grec |
Dolores |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
momoparty C'est moi. |
OMG ! Ce qu'il leur met dans la gueule --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je viens de voir le match des Flyers, belle victoire, importante surtout. Enfin la barre des 50% de victoires ! Beaux buts de Voracek et Simmonds. Super PK encore, mais on n'a pas réussi à conclure sur plusieurs PP dommage. Bryzga très solide, comme Bishop, qui ont tous deux retardé l'échéance et empêché un score plus fleuve malgré tous les tirs subis.
momoparty C'est moi. |
The Bryz même élu First Star il me semble Message cité 1 fois Message édité par momoparty le 03-03-2013 à 00:55:05 --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
MrFreeze Don't Panic | moi a chaque fois que je vois les canadiens sur la glace je sais qu'ils vont gagner --------------- I have a bad feeling about this |
MrFreeze Don't Panic | C'est pas la soiree des gardiens --------------- I have a bad feeling about this |
momoparty C'est moi. | In before Zangalou --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | rentré trop tard --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Zangalou |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |