| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 22:37:38 ![]() ![]() |
van_fanel | Il avait selon les scouts le potentiel d'être un brodeur, Roy. Un all star sur qui on pouvait bâtir l'équipe... Sauf que les Islanders l'ont tout du suite fait jouer en nhl et il était en verre. Nombreuses blessures et son développement était complètement ruiné. --------------- Instagram / Gal Perso |
Ouichemaster | OK |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
van_fanel | Le plus drôle c'est quand il a voulu faire son bonhomme et se battre contre Brent Johnson, qui lui a cassé la gueule (au sens propre comme au figuré) avec juste un coup de poing http://aeryssports.com/arbour-day/ [...] -dipietro/ The DP story Et un scout report de l'époque : http://sports.groups.yahoo.com/gro [...] essage/256 Message édité par van_fanel le 28-02-2013 à 23:52:05 --------------- Instagram / Gal Perso |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Une grosse déception les Rangers cette saison.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
uxam | Brunner marque le seul tir aux buts |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 10:30:07 ![]() ![]() |
van_fanel |
michael western If you build it, he will come |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Zangalou | encore une passe de roussel cette nuit |
van_fanel |
van_fanel |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
J'ai jamais dis que j'etais un expert en NHL....... C'est la 1ere saison que je suis vraiment et encore je ne regarde qu'1 match par semaine maximum....donc c'est normal que je fasse des remarques de sale noob et si t'es pas content, TG et molette Message cité 1 fois Message édité par flounche le 01-03-2013 à 15:37:11 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Zangalou |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Ca, c'est vrai.
1. oui il y en a Mais forcément sans avoir vu une minute du match c'est dur de savoir tout ça, par contre ça permet de sortir une ineptie du genre, au hasard,
... Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 01-03-2013 à 16:04:40 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Zangalou |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Y'a deja eu des goalies qui se sont battu ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Zangalou |
van_fanel |
Vernon vs Roy / Hasek vs Roy / Hextall qui sèche je me rappelle plus qui et qui va taunt le banc de l'équipe (rangers? sais pu) / Brent Johnson vs DiPietro... check sur hockeyfight t'as une fiche par joueur qui se sont déjà bastonné au moins une fois. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 01-03-2013 à 16:45:31 --------------- Instagram / Gal Perso |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ron Hextall slash
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ouais il était vraiment taré lui
Message édité par sytchev013 le 01-03-2013 à 17:06:54 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Joyrock |
|
Raoul Guinness | Parler de baston de goalie sans mentionner le fils de patrick roy --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
van_fanel |
Joyrock | Haaaa les tirs de barrage : http://www.rds.ca/vid%C3%A9os/pas- [...] e-1.590445 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |