| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent :
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 04:53:06 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Les Kings ont retrouvés leur niveau de l'an passé ... sauf Quick --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Sérieux Quick il prend 3 tirs dans le 2eme il prend 3 buts --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | je suis parti me coucher à 1-0 pour les Canadiens dans le premier, pas la force de tenir, je me lève et je vois le score --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
van_fanel |
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 12:56:58 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Crosby est passé devant Stamkos sinon Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 03-03-2013 à 17:46:35 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
cyclonix13 Ebichuman!!! | j'arrive plus à faire marcher les matchs blackoutés sur le CGL avec Stealthy Message cité 1 fois Message édité par cyclonix13 le 03-03-2013 à 18:29:56 --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ba ils jouent la ! oui perdre ! dsl mauvaise auto correction FF --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message cité 1 fois Message édité par cyclonix13 le 03-03-2013 à 18:54:56 --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
van_fanel | han les wings en live sur espn a, gusta Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 03-03-2013 à 19:00:07 --------------- Instagram / Gal Perso |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | y'a des occaz un peu sinon ou pas dans ce match ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Ron Howard va se prendre une branlay de rondelle contre les leaders.... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
Ouichemaster | Apparement, il y a 20 ans aujourd'hui, Teemu Selanne dépassait le record de buts inscrits par un rookie |
van_fanel |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Par contre Howard nous sort le gros match pour l'instant. |
van_fanel |
Ouichemaster | Ouaip, il a dépassé l'ancien record en marquant son 54e but le 3 mars 1993. |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Detroit se fait marcher dessus abusé
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |