| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
kikujirotm Saint-Patrick is back! | Reprise du message précédent : --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 17:58:57 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. | La dernière fois que je suis allé au Centre Bell c'était 9.75$ la bière "servie" à ton siège... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
van_fanel |
Mountain Dew Son of Washington. |
Message édité par Mountain Dew le 25-02-2013 à 18:36:17 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Sinon en pression c'est 9 piasses dans les concessions sous les estrades.
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | retour de JVR à Philly ce soir --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 18:55:08 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Zangalou | faudrait quand même que j'aille un jour voir un match au centre bell |
Mountain Dew Son of Washington. | Va plutôt à Sorel si tu veux t'amuser. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 5-3 Flyers --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Demandons son avis à l'expert... Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 25-02-2013 à 21:07:10 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. | Ce déferlement. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mammago The Space Lion |
Message édité par Mammago le 25-02-2013 à 22:04:24 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Vous ressortez les meme images a chaque fois --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
C'est parce que t'es lent à comprendre du coup on insiste. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | tombez les gants et faites pas chier |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
van_fanel |
Ouichemaster |
|
van_fanel |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Je suppose qu'il trop grand pour toi --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
Burnout Slava Ukraini ! |
Burnout Slava Ukraini ! |
Message édité par Burnout le 26-02-2013 à 00:54:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |