| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 01:29:20 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic | les canucks ont pris severe ce soir --------------- I have a bad feeling about this |
Maverick Child in time§§ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ils vont peut-être arrêter de me faire chier à mettre Luongo les Canucks maintenant --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
van_fanel |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 12:12:53 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ok on tank plus on joue la coupe --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
van_fanel |
van_fanel |
Il se blesse trop souvent mursak. Tatar est parti pour rester j'ai impression --------------- Instagram / Gal Perso |
Mountain Dew Son of Washington. | La complicité des frères Sedin en zone adverse... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
Mountain Dew Son of Washington. |
Match de merde, tous les gardiens en connaissent. Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 25-02-2013 à 14:46:47 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. | Sinon les --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
van_fanel | Sinon, un plan de réalignement est dans les cartons:
--------------- Instagram / Gal Perso |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ça fait un moment qu'on parle des RW à l'est, c'est un secret de polichinelle maintenant --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel | oué mais pas de news depuis perpet. Perso je prends ça comme une des rumeurs précédentes, càd peu de chance que ça se produise. La situation des Yotes est toujours préoccupante, et la NHL perd trop de thunes avec pour la garder encore 3 4 ans à Phoenix. A mon avis ils vont la relocaliser. Et je pense que l'équipe finira au Quebec. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 25-02-2013 à 15:38:39 --------------- Instagram / Gal Perso |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | il me semble qu'il y avait déjà eu une rumeur peu après la fin du lock-out
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Là-dessus je suis d'accord par contre. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Je suis assez indifférent au joueur et au personnage mais il me semble qu'il est super correct depuis le début de l'affaire non ? Je pense qu'il n'a pas grand chose à se reprocher, son contrat joue contre lui mais je pense qu'on aurait tous signé à sa place... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
Mountain Dew Son of Washington. | D'ailleurs on va pouvoir suivre l'évolution de DiPietro en AHL. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 25-02-2013 à 16:04:32 --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
van_fanel | Oué donc si y a 2 teams dans l'Est, on va pas nous voir de si tot pour un réalignement quoi. Pfff. Et on aurait aussi d'un coté 5 équipes de l'Original Six, et de l'autre coté juste les hawks. Et dire que notre rivalité à l'origine était avec les Leafs (oui ça remonte). Message édité par van_fanel le 25-02-2013 à 16:07:27 --------------- Instagram / Gal Perso |
Markham. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. | À Toronto tu pourrais avoir 2 ou 3 équipes elles seraient encore rentables. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Message édité par kikujirotm le 25-02-2013 à 17:59:43 --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
van_fanel |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | Retourne tanker toi --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |