| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 03:11:45 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Maverick Child in time§§ | Tain le commentateur anglais prononce le nom de Diaz "The Ass" Message édité par Maverick le 26-02-2013 à 04:15:41 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | 45 SOG, 1 but, c'te stérilité --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Joyrock |
|
thib38 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Faut s'y faire les Leafs ont une équipe cette année --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 09:42:09 ![]() ![]() |
van_fanel |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Manquerait plus que le match soit blackout sur son pass --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
philo222 stay cool | le retour de Semin à Wash ce soir promet d'être bien bouillant.
--------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
uxam | 4pts pour Josi, les suisses sont en forme Message édité par uxam le 26-02-2013 à 12:00:20 |
Cobra84 | Malkin a une commotion et a été placé sur la liste des blessé !!!
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | Hossa ! --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Le résumé des Kings --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est clair, OK Michel on voit que le jeu défensif c'est bon c'est maîtrisé, faudrait songer à marquer quelques buts maintenant...
C'est un manque d'habitude ça... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | P'tain mais avec 24 points dans n'importe quelle division on serait 2eme..... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | mais FUUUUUUUUUUUUUUU --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
van_fanel |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | la 1ère est énorme --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
thib38 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Un site pour voir les highlights des matchs sans savoir le score avant !!
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Ouichemaster |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Mammago The Space Lion | Sympa ce site ! Je suis curieux de voir ma réaction au prochain résumé de match du CH --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
van_fanel |
thib38 | Merci !
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | m'en fous, je regarde les matchs en entier sur PS3 moi sans savoir le score non plus --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
SnK41-35 | Gagne de retour... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |