| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent : --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 17:29:28 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Caleb2000 You can't fool the fool | Des fois il transpire la haine New York HardCore Thomas --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
-cornelius- | 5-2 pour le Canadiens à 12 minutes de la fin contre Ottawa |
Zangalou | 5-3 5mn a jouer |
-cornelius- | Victoire 5-3 pour Montréal !!! |
Zangalou | bon match de aebi, et oui il etait devant le filet, victoire 5-3 ce qui permet a montreal de prendre 2pts d'avance de plus sur atlanta qui a perdu face a Tampa Bay. |
Zangalou | et atlanta qui égalise a la derniere seconde, mais c'est pas possible cette équipe |
Corvette Racing m.orb is l.ord |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 04:50:59 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! | Et lesSharks qui revient parmi les qualifiés. On peut dire que Thornton a été l'ECHANGE de l'année au vu de ce qu'il réalise à San José. |
nyhctom C'mon c'mon | ça promet pour les séries, cette victoire des Habs, que ça soit avec Aebisher ou Huet dans les caisses... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
Gold007 Duck and Cover | J'ai entendu ça hier, les leafs ont fait imprimer les billets pour séries éliminatoire alors qu'ils sont 10e. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Prions mes freres, qu'ils finissent 9eme. Message édité par Caleb2000 le 07-04-2006 à 16:06:07 |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
doum Mentalita nissarda | c'etait relativement previsible |
Gold007 Duck and Cover | Je suppose que c'est encore aebischer devant le filet ce soir? |
-cornelius- |
|
-cornelius- |
|
-cornelius- | Apres la défaite du RCT à domicile contre Pau ce soir, je vois pas non plus le CH gagner ce soir |
doum Mentalita nissarda |
nyhctom C'mon c'mon | tin Ottawa, la sale fin de saison, ils vont réussir à perdre la 1e place...Vancouver s'accroche bien à l'Ouest... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
wilka91 Murders and Executions |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Zangalou |
|
|
wilka91 Murders and Executions |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |