| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 22:10:13 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | beaucoup comparent CristoWall à Keepersoff sur la façon dont leur carrière tourne, y a des comparaisons plus foireuses --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | ben vu l'aura dont il jouit auprès des supporters, Gainey serait un gros crétin de s'en débarrasser...Mais bon, la logique des GM et la logique sportive, c'est deux choses différentes --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | mais ce qui va compter, ce sont les séries, si jamais il sort des matchs Giguere-Theodore-Kolzig style (en playoffs hein Message édité par nyhctom le 04-04-2006 à 22:24:14 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
doum Mentalita nissarda | apparement ils sont coutumiers du fait vu ce que j'ai lu, ca s'emballe tres vite, et ca se refroidit tout aussi vite.
|
nyhctom C'mon c'mon | ah ça, pour s'emballer, ils s'emballent les tabarnak, mais bon, on peut pas leur en vouloir, leur équipe devrait aller en Série, c'est énorme pour eux --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 22:34:53 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda | Oui c'est evident que je vais y passer (a part si ca se confirme qu'ils rouvrent Drancy pour nous et qu'on est parqué sans possibilité de bouger).
|
nyhctom C'mon c'mon | ah ouais tiens Nancy en finale de Coupe de la Ligue -> rab --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
okbrab |
|
doum Mentalita nissarda |
doum Mentalita nissarda | A noter la victoire 5-3 contre Boston hier soir, dommage Cristo battra pas un record vieux comme erode lol |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | Emery récompensé, faut dire qu'il remplace Hasek d'une belle manière...Marrant tous ces gardiens n°2 au début de la saison qui finissent par briller --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
okbrab |
|
nyhctom C'mon c'mon | rooo Daphnée, je chambre, je taquine, faut pas t'émouvoir comme ça --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
okbrab | T'en fait pas j'aime ca chambrer aussi !!!! c'est bon ca Message édité par okbrab le 05-04-2006 à 11:20:12 |
-cornelius- | Ils prendront une rouste mais le match décisif c'est samedi contre les Devils. Victoire obligatoire au centre Bell |
nyhctom C'mon c'mon | avec Aebisher dans les caisses apparemment, ça sent effectivement la grosse tole...ou pas --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Gold007 Duck and Cover | Comme ça les stats de Huet vont pouvoir rester correcte |
-cornelius- | Et voila c'est officiel, Aebischer est envoyé à la boucherie |
nyhctom C'mon c'mon | pas photo pour cette finale, les Dragons sont intouchables...Ils ont même récupéré un "jeune" (Thinel je crois) qui a fait les camps d'été des Canadiens et qui a préféré jouer à Rouen, c'est dire comme les Habs sont attractifs Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 06-04-2006 à 11:52:03 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Des playoffs sans Marian Hossa |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
nyhctom C'mon c'mon | ai-je dit le contraire ? Enfin il a pas arrêté de suite, il a bien galéré avant de lâcher --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |