| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
wilka91 Murders and Executions | Reprise du message précédent :
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 18:52:58 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
doum Mentalita nissarda |
|
nafou |
nafou |
wilka91 Murders and Executions | Bertuzzi en prison! --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
-cornelius- | Je vois pas ce que vient faire cette vidéo des Canucks sur le forum des Canadiens de Montréal |
nyhctom C'mon c'mon | belle lutte pour la 6e place à l'Est, les 3 équipes sont sur une super série...Je me demande s'il vaut pas mieux se taper Ottawa que Carolina ou les Rangers en fait, c'est pas un bon calcul de viser la 6e place selon moi, au vu de la fin de saison et des blessures chez les Sens... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 17:30:59 ![]() ![]() |
-cornelius- | Théodore serait capable de couler l'Avalanche en quelques jours. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
mat1305 | Non Ken, ne rigole pas... je vais faire une dépression...
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Daco84 PSN : Sebson84 | Oula Vokoun out pour la fin de saison |
Caleb2000 You can't fool the fool | Une bien bizarre blessure....
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
-cornelius- | Victoire des Habs 3-2 sur Ottawa.
|
Zangalou | rigole pas moi ca me fait peur |
-cornelius- | Apres un rapide tour sur les forums du Canadiens, Huet est toujours le gardien n°1 pour les supporters.
|
Itzo97 | Un autre suisse en NHL ???
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
Sebastien | N'empeche Montreal sur les 10 derniers matchs 9v1d impressionnant, comment ils vont reussir à se qualifier pour les playoffs, en plus si ca reste comme ca ils tomberont contre Ottawa qui finit assez mal la saison reguliere |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi j'pense qu'ils vont se prendre Carolina et les vacances viendront alors tres vite. |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | Cheechoo va chopper le Maurice Richard, je le sens...Word --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Itzo97 |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
Burnout Slava Ukraini ! | Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer et les play-offs ne correspondent pas à la saison régulière. Rappelez-vous un Los Angeles-Detroit il y a 2 ou 3 ans,un Anaheim-Detroit qui suiv la finale d'Anaheim, un Boston-Montréal en 2002...
|
Itzo97 |
Message cité 1 fois Message édité par Itzo97 le 11-04-2006 à 12:29:21 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
wilka91 Murders and Executions | Interview d'Ovechkin après le match d'hier. A voir absolument! --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Alalala --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon | il essaye quand même de répondre sérieusement le bougre --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zangalou | Les plus optimistes ont commencé à penser au Hart et au Vézina, mais il y a au moins un trophée pour lequel on peut déjà dire que Cristobal Huet est en lice. La section montréalaise de l'Association des chroniqueurs de hockey de la Ligue nationale a sélectionné le gardien français comme candidat du Canadien en vue de lattribution du trophée Bill-Masterton pour la saison 2005-2006.
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 11-04-2006 à 18:52:36 |
|
|
ftikai |
nyhctom C'mon c'mon | Hall of Famer je pense, c'est l'ailier qui a le plus marqué de toute l'histoire de la NHL...
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 12-04-2006 à 14:03:12 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Alalalala, ca fait drole... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |