| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 17:03:04 ![]() ![]() |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
michael western If you build it, he will come |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Le pb si tu fais ça, tu tues le championnat : baisse de niveau -> baisse d'affluences -> baisse de revenus / faillites / etc. Dans le principe tu as raison mais sachant que même en D2 les joueurs français sont minoritaires dans une équipe, ça en dit long... Après c'est aussi un problème culturel et il faut l'accepter, le Canada ne sera jamais une grande nation de football, la France ne sera jamais une grande nation de hockey, pourquoi s'acharner... Message édité par Mountain Dew le 11-02-2013 à 18:03:47 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
cyclonix13 Ebichuman!!! | c'était rapide ... Simmons, bang bang --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Burnout Slava Ukraini ! |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 02:23:24 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Hm ils ont changés les deux gardiens ? --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Dolores |
Dolores |
Oué, bryzga était trop nul et Reimer s'est blessé. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Le PP des flyers est toujours efficace --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Burnout Slava Ukraini ! |
Joyrock |
satrincha Moi j'ai rien dit© | C'est quoi qu'il dit tjrs le commentateur de Toronto .... Holly Maquevau ? Holly Makevo --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
philo222 stay cool | On attend avec impatience la chronique quotidienne de Sytchev sur les flyers et Bryzga --------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
van_fanel |
PUTAIN MAYWAYYYYYYYYY Putain mais comment on a eclate les Flyers Message édité par flounche le 12-02-2013 à 09:41:22 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | Super assist de l'arbitre sur le but des Yotes en OT Message cité 1 fois Message édité par kikujirotm le 12-02-2013 à 11:04:48 --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Le contre de Duchene --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message édité par kikujirotm le 12-02-2013 à 13:29:11 --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | merci à flounche de m'avoir envoyé un texto, ça m'a spoil le match déjà vu que sans l'ouvrir je savais que ça voulait dire qu'on avait perdu, mais au moins ça m'a empêché de gâcher 2 heures de ma vie ...
Giroux fait rien cette saison, je comprends pas, sans Jagr et Hartnell on le voit plus ... et JVR fuck you sinon les CH boys, vous avez pris 6-0 à domicile, nous 5-2 à l'extérieur, c'est pas comparable et flounche t'en fais pas, au final on fera les PO et vous irez jouer au golf en avril, as usual Message cité 3 fois Message édité par sytchev013 le 12-02-2013 à 13:32:31 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | vas-y compare pas notre Grossman à Sexy Rexy --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Les nouveaux trios du CH :
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |