| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 20:24:31 ![]() ![]() |
kerozen57 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Cobra84 | ça devient dur pour les Wings là, ça se voit qu'ils sont cuits du match d'hier --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | oh c'est moche l'égalisation des Kings à moins d'une minute de la fin avec Quick sorti ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ah bah c'est encore plus moche le but vainqueur des RW à 4 secondes de la fin !!!!! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Cobra84 | il faut un exploit en shoot out, car je les vois pas gagner en OT j'y crois pas !!!!! ce but à 4 sec de la fin Message cité 1 fois Message édité par Cobra84 le 10-02-2013 à 21:05:14 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Ouichemaster | Cette fin de match |
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 21:04:43 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Detroit qui ne sait pas tanker --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | Cette dernière minute de jeu --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 47 shots des Kings --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
htaeD Sic transit gloria mundi | C'te gestion du chrono de Detroit |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | c'est justement contre les Kings que Yakupov avait égalisé à 4 secondes de la fin avant que les Oilers gagnent en OT
kerozen57 | Franchement, y avait du déchet et tout, mais j'ai clairement apprécié ce match ! Et cette fin de match |
cyclonix13 Ebichuman!!! | drôle de fin de match --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | A propos du match Leafs@Habs :
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Mountain Dew Son of Washington. | C'est pas tout le monde ici qui va la comprendre celle-là... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Mountain Dew Son of Washington. | Patrick Roy. Vous êtes trop jeunes dans le monde du hockey du CH. Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 11-02-2013 à 05:23:09 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
thib38 | Oui mais ca revient souvent, des qu'il y a un soucis de gardien au CH http://www.youtube.com/watch?v=-gxlO243ztE Message cité 2 fois Message édité par thib38 le 11-02-2013 à 09:32:28 |
Raoul Guinness | Toute ma jeunesse Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 11-02-2013 à 09:49:50 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Audrey211 Cheick Diabaté | Michel Goulet FTW |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
van_fanel |
Raoul Guinness | Un condor sème la panique avant un match de hockey --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est clair. Par contre je ne la comprends pas trop, il n'y a pas de souci de gardien au CH (sauf pour zangalou) et Price n'a pas du tout le même caractère que Roy...
Il a gagné la coupe à Montréal avant d'aller la gagner avec --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
thib38 |
|
van_fanel |
Ou les Flyers --------------- Instagram / Gal Perso |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
merci --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Mountain Dew Son of Washington. |
As-tu vu le match ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
thib38 |
Je parle d'une facon generale! C'est tres rare quand le gardien numero un est laissé sur la glace lors d'une deroute de l'equipe! Et quand je parlais d'un problème de gardien, c’était pour dire que cette histoire (celle de Roy) ressort souvent donc meme sans la connaitre à l'origine (ce qui est mon cas) j'en ai entendu parlé souvent. Message édité par thib38 le 11-02-2013 à 15:05:48 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | au fait donkey ce game des Oilers alors ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |