| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
kikujirotm Saint-Patrick is back! | Reprise du message précédent :
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 21:16:01 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Super intéressant.
Son contrat est clairement trop important, c'était le reproche fait au CH lors de sa signature. Et un GM avec des balls l'aurait échangé l'an dernier, alors qu'il avait une bonne saison, et qu'il avait encore de la valeur. Il est sur une pente descendante... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Message édité par sytchev013 le 12-02-2013 à 21:57:23 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
dragonnoir Vae Victis | on reparle une nouvelle fois de la réorganisation des divisions.
|
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
kerozen57 | Humilié par les Leafs, on aura tout vu |
Mammago The Space Lion | Punaise, cet arrêt sur Markov venu d'ailleurs --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Mammago The Space Lion | Haha but de PK venu d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Mammago le 13-02-2013 à 02:56:43 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Ptain le Lightning est nul en attaque ! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Les Caps qui gagnent apres un match miraculeux.
--------------- ** STRAVA ** |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 04:12:43 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. | C'est la soirée des retours, Caps, Lightning, Bruins... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Goku82 Xbox : Kitof82 | Rinne qui gagne contre San José |
Ouichemaster | Tiens, ça fait longtemps que je suis pas passé par ici...
|
Omniscience S.M.B. | Putain les panthers qui se font encore batter par wash..... |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'ai la désagréable impression que la ligue est FAIBLE cette année --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Belle victoire des Flyers, solides, j'aime de plus en plus ce McGinn --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Grouchotth | salut, --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ça commence début octobre en général, vers le 4-5, faut que tu sois chanceux --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Les Hawks s'enchainent : Sharks/Kings/Canucks/Sharks
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mountain Dew Son of Washington. | Les Sharks en ce moment... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
kerozen57 |
|
Maverick Child in time§§ | Colombus a un nouveau DG et il est européen, c'est le premier de l'histoire. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
cyclonix13 Ebichuman!!! | je regarde Pens/Sens (bien qu'il soit blacked out) --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Da Costa qui égalise contres les Pens --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Le coup de lame de patin sur le talon d'achille de Karlsson Message cité 2 fois Message édité par Belloc le 14-02-2013 à 03:43:02 --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Burnout Slava Ukraini ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
philo222 stay cool |
--------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | L'égalisation de Datsyuk : http://video.nhl.com/videocenter/c [...] 65&lang=en
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Goku82 Xbox : Kitof82 |
|
thib38 | Premiere bagarre de Roussel, et pas contre n'importe qui, Iginla : presque 20kg de plus !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |