| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
MrFreeze Don't Panic | Reprise du message précédent : --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 03:29:14 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | AH LA BRANNNLAAAAYYYYYYYYYYYY --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | PHANNNNNEUUUFFFF 6-0 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | 4 minutes de PP et meme pas capable de marquer --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Omniscience S.M.B. | La branlee contre Washington quoi... Comment on peut se faire allumer par les derniers ??? |
Joyrock |
Obtus76 Dawa. |
--------------- Dura lex sed lex. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 07:26:52 ![]() ![]() |
thib38 | Et pendant ce temps la Koivu et Souray en tete des plus-minus!
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ca sent la coupe --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Detroit-LA à 18h30 ce soir
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | On est 2eme dans la conference a nous les PO ! --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
dragonnoir Vae Victis |
|
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
Message édité par kikujirotm le 10-02-2013 à 18:13:09 --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
sensationn | tu nous fais le même avec les Blues --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | oh ce hit sur Datsyuk ouch --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | bon sinon les français ont chié, ils menaient 2-0 mais se son faits rejoindre à 2-2 avant de gagner en OT mais ça servait à rien .... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | oh ce but de Datsyuk --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
coop' Pneuma |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Bon allez Howard blanchissage --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | Putain, Cleary qu'est pas foutu de rester sur son joueur... --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kerozen57 | Je kiff vraiment le commentateur de NBC, sa voix rend vraiment bien, chaque année je me dis ça |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | dans l'tas
|
van_fanel |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | Howard, solide comme le roc. --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
van_fanel |
Mountain Dew Son of Washington. |
Surcotés par qui ?... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
kerozen57 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |