| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
van_fanel | Reprise du message précédent :
+1 Ovie / Backstrom franchement t'es dans le haut du panier. Je pense que c'est plutot le système de Oates qui marche pas des masses. Go full offensif comme avant au début avec Boudreau, ça marchait pas pendant les PO mais au moins c'était joli à voir en saison régulière Message édité par van_fanel le 25-01-2013 à 16:17:55 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 16:17:23 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. | Que d'émotions pour une victoire... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Mountain Dew Son of Washington. | Déjà 2 victoires je suis blasé moi. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Mammago The Space Lion |
Et où puis-je voir les lignes ? Sur le site des habs, j'ai cherché mais rien trouvé. Et sur les sites de fans, je ne trouve rien de récent.
Après, vu le potentiel qu'il a, je ne vois pas pourquoi le CH ne veut pas lui donner un contrat long direct à la Pacioretty, Price ou même Gorges ! Le CH a moyen avec ces 4 joueurs de former une ossature solide pour la suite. Message cité 1 fois Message édité par Mammago le 25-01-2013 à 19:37:05 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Pas au même prix j'espère...
En défense c'était : Tu peux les voir ici : http://www2.dailyfaceoff.com/teams [...] -canadiens
Un potentiel ne fait pas gagner de matchs. Tu le compares à Pacioretty et Price, tu as raison, c'est l'ossature future du club, et regarde les contrats qu'ils ont eu... Subban sort tout juste de son entry-level, il veut brûler une étape... Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 25-01-2013 à 16:50:49 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | sympa la slide celebration de Yakupov sur son but égalisateur à 4 secondes de la fin pour arracher l'OT !
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
kerozen57 |
|
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 18:15:47 ![]() ![]() |
van_fanel |
Obtus76 Dawa. | Markov --------------- Dura lex sed lex. |
van_fanel | Non mais 3 matchs quoi. Bryzga est overrated car chez les Coyotes c'est plus le système qui fait que le gardien en ramasse peu. Meme Mike Smith après 2 opérations (ou plus, je crois) aux aducteurs arrive à poster des stats de all star... Donc signer un contrat aussi long et aussi cher pour un unproven goalie en PO, c'était un mauvais move. On verra s'il redevient pas lui même au fil de la saison Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 25-01-2013 à 18:59:09 --------------- Instagram / Gal Perso |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | je dis pas qu'il gagnera le Vezina, mais pour le moment il fait le boulot --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kerozen57 |
Message édité par kerozen57 le 25-01-2013 à 19:40:02 |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | putain cet acharnement, Meszaros absent au moins un mois --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kerozen57 |
|
Maverick Child in time§§ | http://www.youtube.com/watch?v=4FDYzklNFIc
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Joyrock |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | quelqu'un pour voir des matchs ce soir ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | pas de René Rancourt --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Lucic vs Carkner belle droite de Lucic !
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | AAF |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | égalisation des Isles ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | haha les Devils but en SH --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ce move de Josefson sur le but --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |