| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Joyrock | Reprise du message précédent : Message édité par Joyrock le 24-01-2013 à 02:16:08 |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 02:11:52 ![]() ![]() |
Zangalou | crosby me fait mentir |
cyclonix13 Ebichuman!!! | Malkin avec une assist sur le but de JVR --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | bien joué Toronto ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 10:51:29 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel | Pour un 2nd overall vaut mieux qu'il ait du potentiel, sauf qu'il est encore très loin du niveau de Kaner "cab hitter". Il a encore le temps de se développer, mais pour l'instant ce n'est pas un point per game player comme l'espérait Holmgren. D'où son trade. Après, il était 2eme dans une draft relativement pourrie. A part Kane, lui, Perron, Benn et feu Cherepanov il n'y avait pas vraiment de supers joueurs. Turris est un semi bust. En défense il y avait Alzner, Subban, Shattenkirk et Smith de potables/bien Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 24-01-2013 à 13:22:57 --------------- Instagram / Gal Perso |
philo222 stay cool |
--------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | C'est pour ça que Burke a ete vire --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel | Giroux c'est un peu particulier aussi. Lors de la draft c'était un 1st rounder mais pas n'avait pas du tout la hype de Kessel, Staal ou Toews en raison de sa taille (ptain, Detroit aurait adoré le drafter). JVR a été drafté 3 ans plus tard, il a encore le temps d'éclore je pense. Et à part Kane, je trouve que c'est le meilleur forward dispo de cette draft à ce moment là. Holmgren a juste pris ce qu'il restait de mieux. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 24-01-2013 à 13:51:41 --------------- Instagram / Gal Perso |
philo222 stay cool | Avec la saison raccourcie j'ai peur que bcp de gars pètent physiquement. Le sport pro et l'intégrité physique ça fait deux. --------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Mountain Dew Son of Washington. | Gretzky candidat à la présidence des Leafs. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
Mountain Dew Son of Washington. | Après les Coyotes, il tente les Leafs, c'est quoi sa prochaine étape, les Red Wings ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ça a ete catastrophique chez les Coyotes en plus non ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Mountain Dew Son of Washington. | Ouais. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
van_fanel |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
van_fanel | Tain, je viens de voir, on est 25eme seulement... Les Flyers sont une sérieuse concurrence, chier. Encore un petit effort les mecs, need le top 2-3 pick §§§ Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 24-01-2013 à 16:33:19 --------------- Instagram / Gal Perso |
Mountain Dew Son of Washington. | L'an prochain entre Jones, MacKinnon, Drouin... il y a du beau monde en effet. Bon déjà les Oilers réservent une des 3 places, le CH a le potentiel de ne pas être loin... va falloir vous battre pour le reste ! Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 24-01-2013 à 16:45:10 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
Mountain Dew Son of Washington. | Ça va être une puissance de la ligue normalement mais j'ai l'impression que ça fait qques saisons qu'on dit ça. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | putain sur hfboards les mecs sont optimistes pour le Flyers-Rangers de ce soir
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | sans Briere, Hartnell et Schenn je donne pas cher de nos chances malheureusement ...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |