| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent : --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 15:42:53 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Wings, Flyers meme combat --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel | 'fulay va. J'espère que le CH va nous rejoindre sur le green Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 23-01-2013 à 16:05:07 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Les playoffs c'est overrated de toute façon --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Mountain Dew Son of Washington. |
Oh, très probablement...
C'est pratique, tu peux ressortir ce post sur le topik NFL.
Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 23-01-2013 à 15:58:11 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
Goku82 Xbox : Kitof82 |
|
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 16:20:55 ![]() ![]() |
van_fanel |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Mountain Dew Son of Washington. | Officiellement pas encore je crois. Officieusement... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
Caleb2000 You can't fool the fool | http://www.sbnation.com/nhl/2012/1 [...] hia-flyers
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | fin de carrière comme Ian Laperriere c'est triste --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Mammago The Space Lion | Mais c'est mieux pour sa santé. --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Maverick Child in time§§ | Subban toujours pas signé... C'est bizarre que ça traine autant. Message édité par Maverick le 23-01-2013 à 20:42:06 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel |
kerozen57 | Putain les Flyers, 0-3-0 seriously |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Dommage pour Pronger, c'était une belle salope avant mais il a apporté vraiment beaucoup aux Flyers. Avec Jagr ça faisait une vrai bouffé d'expériences. La je les sens pas trop, Même si pas mal de joueurs ont bien progressés, il manque un vrai pilier derrière comme Weber, Chara, le petit Karlsson ou l'était Pronger, Lidström, etc ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sensationn |
Message cité 1 fois Message édité par sensationn le 23-01-2013 à 22:27:34 --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
Message édité par kikujirotm le 23-01-2013 à 22:35:06 --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
van_fanel |
kerozen57 | C'est là qu'il sort la saison de sa vie le type |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Joyrock | ça me rend fou... |
Zangalou |
Zangalou |
|
Zangalou |
|
Joyrock | Hop égalisation des Leaf Message édité par Joyrock le 24-01-2013 à 02:16:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |