| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 16:43:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 16:43:26 ![]() ![]() |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 22:29:25 ![]() |
Northmaen | Défaite à domicile pour Rouen |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2012 à 10:02:04 ![]() Fait chier bordel |
Darkikiller | Lock out Message édité par Darkikiller le 16-09-2012 à 13:01:11 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 13:00:15 ![]() ![]() |
Darkikiller |
Le gardien d'epinal ( girard) est également le vainqueur de la mémorial cup en 2012 Message édité par Darkikiller le 16-09-2012 à 13:04:00 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
thib38 |
Dolores |
Maverick Child in time§§ |
NicolasHfr | Perso je pense que ça va être l'année où je vais arrêter de suivre la NHL et me mettre à la KHL (en plus de la ligue Magnus qui est le championnat que je suis le plus). Parce que sérieux, la KHL c'est des matchs dans l'après-midi et pas au beau milieu de la nuit. Il y a la barrière de la langue c'est sur, mais franchement, c'est carrément plus confortable pour voir des matchs tout en gardant une vie sociale.
Message cité 1 fois Message édité par NicolasHfr le 16-09-2012 à 14:58:15 |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2012 à 16:24:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2012 à 16:25:31 ![]()
|
MrFreeze Don't Panic | le lockout est officiel, pas de hockey (du tout cette saison ???) --------------- I have a bad feeling about this |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
doum Mentalita nissarda |
|
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Thornton et Nash probablement déjà la semaine prochaine à Davos, Streit et Josi probablement à Berne. Le championnat s'annonce bien cette année... --------------- drugs designer |
michael western If you build it, he will come |
|
NicolasHfr | J'ai pas trouvé mieux que http://livetv.ru/fr/. Message cité 1 fois Message édité par NicolasHfr le 17-09-2012 à 10:25:28 |
michael western If you build it, he will come |
|
NicolasHfr | Bah perso quand je clique sur Anglais, il me renvoie sur la page d'accueil. En retournant sur KHL TV, c'est du cyrillique à nouveau. |
Burnout Slava Ukraini ! | Voilà, ça va être le bordel dans nos ligues avec ce surplus de joueurs. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Premier entrainement de Raphael Diaz Et Damien Brunner avec Zug aujourd'hui! --------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2012 à 18:32:56 ![]() Pas de Kopitar à Genf |
Audrey211 Cheick Diabaté | Logan Couture à Genève semble-t-il |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2012 à 20:35:24 ![]() mouais, un peu tout et n'importe quoi en ce moment... |
Maverick Child in time§§ | C'est bizarre, aucun gardien n'a encore annoncé de départ pour l'Europe...
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 10:04:41 ![]() Le truc c'est que ça prends une licence joueur "étranger" donc mettre le gardien c'est pas judicieux... A part Zug je crois qui a un finlandais.
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Quikce | vous pensez que des joueurs de NHL peuvent débouller en France ? --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Darkikiller | oui des joueurs de 4 eme ligne... à condition de ne payer que le voyage et logement, dans le cas contraire non
Message édité par Darkikiller le 18-09-2012 à 12:34:47 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
NicolasHfr |
Message édité par NicolasHfr le 18-09-2012 à 12:33:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |