| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
NicolasHfr | Reprise du message précédent :
Message édité par NicolasHfr le 18-09-2012 à 12:33:16 |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 12:32:11 ![]() ![]() |
van_fanel |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Amaniak Schnitzel, Prima! | C'est confirmé, Yannick Weber (Montréal) jouera pour Genève pendant le lock-out. Font chier quand même les russkof, ils s'accaparent toutes les stars de NHL pour leur championnat de merde! --------------- drugs designer |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Mountain Dew Son of Washington. |
Price a laissé entendre que ça pourrait être la Suisse. Davos ou Genève je ne sais plus. Ca reste flou pour l'instant, rien d'officiel. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 19:21:00 ![]() ![]() |
scapman |
|
Joyrock |
|
Dolores |
van_fanel | Ca peut être les 2. Certains clubs ont un proprio unique, d'autres composé d'un "actionnariat". Bettman est là parce que les PROPRIOS veulent le garder. Pour eux, il a fait du bon travail. Nouveau contrat de télé, augmentation de l'audience, précédent lock out qui a largement tourné en faveur des proprios, etc... C'est d'ailleurs pour ça que son salaire a bien gonflé. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 18-09-2012 à 22:27:03 --------------- Instagram / Gal Perso |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Merci Message édité par Amaniak le 19-09-2012 à 01:27:18 --------------- drugs designer |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Le conflit n'est pas relié à la situation des Coyotes non plus... si Bettman s'acharne c'est parce que niveau droits TV, la région de l'Arizona est un marché très très intéressant.
Il est antipathique pour à peu près tout le monde, mais les proprios l'adorent, il leur fait gagner de l'argent tous les ans !
La NHL en tant que groupe est en pleine expansion, le produit se vend bien, très bien. Les 2 soucis majeurs en fait sont :
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Maverick Child in time§§ | Un article qui résume bien l'évolution financière de la nhl depuis le lock-out 04-05:
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
michael western If you build it, he will come |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2012 à 13:59:00 ![]() Jason Spezza chez Rappi, le truc qui sert à rien |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2012 à 15:22:24 ![]() Logan Couture chez nous |
Darkikiller | http://www.hockeyhebdo.com/news-ge [...] 12898.html probable joueur à Genève Message édité par Darkikiller le 19-09-2012 à 16:48:35 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2012 à 16:50:45 ![]() je suis content pour mon abonnement mais punaise ça va être n'importe quoi la LNA cette année... |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2012 à 17:42:34 ![]()
|
scapman |
|
michael western If you build it, he will come | Allons nous parler "un peu +" de ligue Magnus sur HFR, because le lockout en Neucheuleu ? |
doum Mentalita nissarda |
Ca serait bien Message cité 1 fois Message édité par doum le 20-09-2012 à 11:22:29 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
michael western If you build it, he will come |
|
Ouichemaster | Ben... j'avais entendu dire ça, à l'époque, mais j'ai jamais vraiment cherché de source officielle |
doum Mentalita nissarda |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 13:19:34 ![]() Il est chez nous et avec nos couleurs en plus ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2012 à 13:19:41 |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
C'est ptêt pas super évident de suivre la NHL depuis la France, mais l'inverse est pire...
J'ai jamais su non plus en tant que club voisin, mais nous on n'avait que des tchèques , et pas de NHL, et on a fait faillite quand même ! Je sature de voir tous les joueurs NHL en Europe, qui se précipitent alors qu'ils pourraient apporter un peu de poids et de soutien à leur syndicat, là ça fait vraiment "démerdez-vous moi je me tire en Europe, rappelez-moi si ça joue, sinon laissez-moi tranquille"... Au moins il n'y en aura pas en Suède, enfin pas en SEL, ils ont décidé de ne pas accueuillir de joueurs NHL. Du coup Kopitar va jouer en 2ème division, ouuuuuuhh ça va être dur pour lui ! Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 20-09-2012 à 15:13:01 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Philip Morris Ballerine | P'tet que les Canadiens en manque vont se lever en pleine nuit pour mater la Magnus maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 20-09-2012 à 15:13:11 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |