| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
kerozen57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 14:27:18 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. | Bah la NHL se couvre de ridicule surtout... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Un an déjà que disparaissaient les joueurs du Lokomoyiv Iaroslav dans l'accident de leur avion --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est con cette année y'aurait eu des joueurs pour refaire l'équipe --------------- les chiens aboient, le train passe |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Bizarre .... Je voyais pas du tout ça en début de saison --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Northmaen | Bagarre entre #9 Miroslav DURAK : Rouen et #14 Kevin BERGIN : Amiens. http://www.youtube.com/watch?v=cTII07rNoLA |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Burnout Slava Ukraini ! | Depuis que les joueurs prennent une méconduite ensuite. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Northmaen |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 23:38:46 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Northmaen | Match des Champions, victoire de Rouen 3-1 face à Dijon ! |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 10:49:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2012 à 10:51:11 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'était hier soir la reprise
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Mountain Dew Son of Washington. | C'était il y a 3 semaines !
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Burnout Slava Ukraini ! | Moi, je n'ai pas arrêté depuis avril. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Joyrock |
Et re 22h30 demain soir Message édité par Joyrock le 11-09-2012 à 01:24:33 |
Mountain Dew Son of Washington. | La Canada Cup est sur TSN. (c'est pas du direct Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 12-09-2012 à 01:51:04 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Mountain Dew Son of Washington. | OK... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Dolores |
On est tombé dessus ouais, ça fait drôle de voir "USSR" en haut |
Philip Morris Ballerine | C'est la fameuse "série du siècle" ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Mountain Dew Son of Washington. | Non, rien à voir. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. | Les contrats de Seguin et de Brouwer... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
thib38 |
Darkikiller | le lock out ...
Message édité par Darkikiller le 13-09-2012 à 12:49:22 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Darkikiller |
C'est variable selon les arbitre , y en a de trés bon bergamelli et mendlovich et de trés mauvais dont je ne citerais pas les noms http://www.youtube.com/watch?v=7MrbTNngEGg Et surtout : http://www.youtube.com/watch?v=6lb [...] re=related Message édité par Darkikiller le 13-09-2012 à 13:43:30 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Je prédis une égalité pendant les premières semaines... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. | Sinon j'ai découvert une nouvelle marque de matériel, Powertek, j'ai une paire de gants de chez eux, c'est pas trop mal et un bon rapport qualité prix selon le vendeur... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
coop' Pneuma | La réunion d'hier n'a rien donné et les propriétaires ont tous voté unanimement pour le lock out. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 10:39:26 ![]() ça commence ce soir ! |
Aucune chance que ça se règle d'ici dimanche... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 16:31:47 ![]() Et pendant ce temps là on va avoir un championnat complètement foireux avec les petits caïds de la NHL qui vont venir faire la loi chez nous |
Darkikiller | nous on sera content en magnus , d'ailleurs on a encore une place d’extracommunautaire ! --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Mountain Dew Son of Washington. | Vous n'êtes pas obligés de les accepter !
Vous n'avez pas les moyens ! Message cité 3 fois Message édité par Mountain Dew le 14-09-2012 à 16:37:06 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 16:43:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |