| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Audrey211 Cheick Diabaté | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 13:07:51 ![]() ![]() |
Northmaen | Petite victoire de Rouen à Lausanne 5 - 4 après une mort subite de 5 minutes |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2012 à 09:40:09 ![]() |
Northmaen | Défaite 5-4 de Rouen face à Biel (LNA) en prolongation ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Crosby a dit qu'il irait certainement jouer en Europe en cas de lock-out
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Joyrock | http://youtu.be/EWQs3O_IDas
|
Mountain Dew Son of Washington. | Cette vidéo... Sinon sur une toute autre note j'ai vu l'équipe de France féminine (je pense) quitter le CEPSUM hier. Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 02-09-2012 à 17:24:16 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 17:24:08 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai eu envie de NHL hier, j'ai re-maté le début du Flyers-Pens où on se qualifie, avec le big hit de Giroux sur Crybaby et son but juste après --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | j'avoue que j'ai pas suivi toutes les négociations mais j'imagine effectivement que le seul fautif n'est pas Bettman ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Mountain Dew Son of Washington. | Il ne donne pas sa part au chien non plus... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 02-09-2012 à 22:34:17 |
Mountain Dew Son of Washington. | Un groupe de femmes avec pas mal de matos qui se dirigeait vers un bus "charter" de La Québecoise, ouais, je pense que c'était elles. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Philip Morris Ballerine |
Maverick Child in time§§ | Ils ont commencé à contruire leur arena à Québec ! Ca serait bon un retour des Nordiques --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Philip Morris Ballerine | Faudrait une ligue pour ça déjà --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Audrey211 Cheick Diabaté | viendez le lock-out, viendez |
Mountain Dew Son of Washington. | La masse salariale de Zoug va exploser ! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 06:21:00 ![]() Perso j'ai pas envie d'un championnat faussé par ce genre de recrutement... |
satrincha Moi j'ai rien dit© | J'ai vu Goon, trop bon --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Philip Morris Ballerine |
Mountain Dew Son of Washington. |
J'ai entendu ça aussi. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. | Ah et selon Ron Fournier ( --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Philip Morris Ballerine | Et ils peuvent pas reconduire la CBA actuelle une saison le temps de négocier ces cons ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Audrey211 Cheick Diabaté | yep, et à la fin de la saison prochaine il la reconduiront une année supplementaire pour pouvoir terminer les negiciations Message édité par Audrey211 le 05-09-2012 à 14:08:20 |
Philip Morris Ballerine | --------------- I'm magni-fucking-fique. |
kerozen57 | Ok en gros on est dans une belle merde quoi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |