| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Joyrock | Reprise du message précédent :
Message édité par Joyrock le 23-08-2012 à 18:52:25 |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 18:52:11 ![]() ![]() |
Clemx |
Mountain Dew Son of Washington. |
Il peut être échangé où il veut, cette ligue va mourir, on touche le fond avec ce conflit entre multi-millionnaires --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
van_fanel |
+184847281928747329927383 --------------- Instagram / Gal Perso |
Audrey211 Cheick Diabaté | ils ont tout leur temps |
van_fanel |
van_fanel |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 20:43:05 ![]() ![]() |
van_fanel |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | ce smiley --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
van_fanel |
Mountain Dew Son of Washington. | Je m'inquiète pour la sécurité financière des joueurs --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Dolores |
doum Mentalita nissarda |
|
van_fanel |
doum Mentalita nissarda | C'est normal c'est la prime de risque |
van_fanel |
A priori les joueurs, ça les inquiète pas mal de gagner un peu moins
Pendant la grève, je ne serais pas surpris d'en voir beaucoup aller jouer là-bas. Le niveau est bon, et le salaire sera moins éloigné de la NHL qu'un salaire suisse ou allemand. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Burnout Slava Ukraini ! | Tu oublies les saisons de Reinprecht quand même. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Mountain Dew Son of Washington. | Ben sa meilleure saison en NHL c'est 19 buts, pas vraiment exceptionnel --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
keger | Prise ce matin en allant au boulot, j'ai pensé que vous apprécieriez :
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | mets ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ouais bizarre ce logo des Mets, peut-être que c'est "Muck the Fets" ou un truc du genre --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | j'ai un autocollant des Phillies d'ailleurs je l'ai tjrs pas mis sur ma voiture --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |