| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Maverick Child in time§§ | Reprise du message précédent :
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 20:26:56 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Semin sale fils de iench
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
van_fanel | Il jouera avec un légume J'ai vu ces rumeurs sur hf. Mais aucune source fiable. Perso j'espère qu'on signera Semin, meme si Kenny a un putain de crush sur les papys genre Doan. Pourquoi on peut pas les signer TOUS LES DEUX maintenant qu'on a 15 patates à utiliser? De toute façon, Zach Parise avait aussi "vachement" envie de jouer avec Crosby Message édité par van_fanel le 09-07-2012 à 20:32:10 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
Caleb2000 You can't fool the fool | Doan c'est quoi....du 20G 40A grand max...MOUAIS --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
van_fanel |
van_fanel |
Maverick Child in time§§ |
van_fanel |
Mountain Dew Son of Washington. | Doan a 11 offres de contrat . Et à 35 ans, il veut 4 ou 5 ans --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 22:10:29 ![]() ![]() |
Cobra84 |
Message édité par Cobra84 le 09-07-2012 à 22:40:31 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
van_fanel | Moi je veux qu'il trade. On a trop de fringe player qui peuvent facilement jouer sur le bottom 6.
--------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel | Putain je viens de voir qu'Emmerton est signé jusqu'en 2014 --------------- Instagram / Gal Perso |
Mountain Dew Son of Washington. | Des bottom 6 pour Ryan ou JBo ou Kane ?
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel | Nah, un mix de prospect, pick, etc. Evidemment Kane (Evander hein) coutera bcp. Mais JBo vla le contrat de merde, et il fait pas non plus des flames à Calgary (hoho) Je serais GM, personne voudrait trader avec moi car je les aurais tous sodoculé au moins une fois. Un peu comme mes premières fantasy NHL contre des noobs Message édité par van_fanel le 10-07-2012 à 21:32:39 --------------- Instagram / Gal Perso |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
van_fanel |
Mountain Dew Son of Washington. |
Il va demander beaucoup --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel | lisa dillman @reallisa
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Nash, y veut pas jouer au Canada l'tabarnak ! --------------- les chiens aboient, le train passe |
van_fanel |
Sauf que c'est pas lui qui décide De toute façon jamais Howson va laisser partir Nash chez nous, parce qu'il se ferait violer juste 8 fois par an, donc à moins de nous violer en premier via le trade... Sérieux Doan j'y crois pas trop. Si les Coyotes restent en place, il signera encore un contrat d'un an et puis voila. Message édité par van_fanel le 10-07-2012 à 21:56:08 --------------- Instagram / Gal Perso |
Dolores |
Nash à Boston, le combo de la mort |
van_fanel |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
van_fanel |
van_fanel |
Dolores |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Doan attendra le 16 juillet pour donner sa décision
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Mountain Dew Son of Washington. | A mon avis les BlowJackets sont très très exigeants ce qui retarde l'échange et décourage quelques équipes aussi... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
van_fanel |
Mountain Dew Son of Washington. | Une équipe de l'Est aurait proposé à Doan un contrat de 4 ans et 30M$
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. | Et il reste 3 ans au contrat de Yashin avec les Islanders --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Mountain Dew Son of Washington. | J'imagine qu'ils demandent plus que ce qu'ils souhaitent vraiment, mais effectivement ça fait beaucoup --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
Okay................. bon et bien... lock out l'année prochaine Déjà que le dernier CBA c'était pas mal de concession de la part des joueurs, là c'est mort :s Message édité par van_fanel le 14-07-2012 à 15:40:42 --------------- Instagram / Gal Perso |
Dolores | C'est quoi le processus de l'arbitrage ? |
van_fanel | Lorsqu'un joueur devient RFA ou va devenir RFA, s'il y a un différent entre lui et son équipe pour le montant du nouveau contrat, l'équipe ou le joueur peut demander un arbitrage. Une date d'audition est déterminée (et dans 90% du temps un arrangement est trouvé avant), et les 2 parties disent à combien devrait etre estimé le nouveau contrat pour les raisons X Y Z. Le but c'est d'arranger les 2 parties, mais à la fin l'arbitre donne un montant. Si la team refuse, elle peut laisser le joueur devenir UFA et dans ce cas il pourra signer avec n'importe quelle autre équipe, sans compensation.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |