| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
van_fanel | Reprise du message précédent : --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 21:10:49 ![]() ![]() |
Dolores | Ok |
van_fanel | C'est con, car là la NHL se tire une balle dans le pied, les joueurs n'hésiteront pas à partir en KHL qui leur proposeront facilement un salaire bien plus élevé (voir celui de Radulov Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 15-07-2012 à 18:30:41 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel | En ce moment les mecs de la NHL ont vraiment des crampes au cerveau:
Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 15-07-2012 à 18:34:35 --------------- Instagram / Gal Perso |
Mountain Dew Son of Washington. |
Affreux Message édité par Mountain Dew le 15-07-2012 à 19:39:36 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
Joyrock |
|
Burnout Slava Ukraini ! | Nous on ne se démonte pas, on sort faire du vélo. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 00:12:35 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | oui ba c'est bon --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Pas vraiment --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Maverick Child in time§§ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Aucun souci du côté d'Avignon
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Maverick Child in time§§ | Y'a Semin aussi Sinon Modano va peut-être faire un retour... Dallas ou Detroit Message édité par Maverick le 16-07-2012 à 17:50:47 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Mountain Dew Son of Washington. | Les québécois qui se plaignent de la météo en ce moment --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Maverick Child in time§§ | Clair, dans 2 mois ils vont se plaindre qu'il gèle --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 17-07-2012 à 05:23:52 |
Burnout Slava Ukraini ! | Dimanche soir pour ma part ! \o/ --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2012 à 20:54:11 ![]() |
Dolores | Lundi à 10h30 pour ma part \o/
|
Joyrock | Sinon je viens de trouver une ligue calibre B et C, ça correspond à quoi ?
|
Joyrock |
|
van_fanel | Lol, selon des sources proches des Wings, Kenny Holland aurait fait une grosse propal pour Nash. Mais il n'a reçu aucune réponse, car Howson a peur de sauter s'il trade Nash à un rival de division.
--------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
van_fanel | OMFGBBQ Breaking News:
--------------- Instagram / Gal Perso |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | wtf 14 ans --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel | Ptain mais le casual fan de base Une offert sheet n'est en AUCUN CAS un contrat formel. En gros Nashville a 7 jours pour s'aligner sur le contrat, et s'ils le font, Weber ne connaitra jamais le fere agency (ou alors à 42 ans, lol) et restera un Pred à vie. Par contre s'ils ne matchent pas, les Flyers vont devoir leur donner 4 1st rounders (basé sur le salaire annuel du contrat proposé sur la offer sheet) Message édité par van_fanel le 19-07-2012 à 13:56:59 --------------- Instagram / Gal Perso |
Goku82 Xbox : Kitof82 | Bonjour la gueule de l'alignement, vaudrait mieux accepter l'offre non ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | autant pour moi j'avais pas tout lu --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel | Perso, 100M sur 14 ans vu le contrat de Suter c'est pas déconnant. Et les 1st rounders des Flyers vont probablement commencer à partir de la 20eme position... Donc 4 c'est pas "si" cher payé que ça. Par contre, ça m'étonnerait que les Preds ne matchent pas, car il ne reste plus grand chose comme "star" players. Bonne chance pour vendre des season tickets avec Josi, Klein comme 1st pair et Gaustad comme star forward Message édité par van_fanel le 19-07-2012 à 14:14:10 --------------- Instagram / Gal Perso |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Apparemment, les Preds ont plusieurs fois répété ces dernières semaines qu'ils s'aligneraient sur n'importe quel offer sheet concernant Weber ...
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel | Oué mais vu ce coup de pute d'Holmgreen, il a à mon avis s'aliéner pas mal de GM d'un coup. Donc ne t'étonnes pas si l'année prochaine pour se venger proposent une offer sheet dans la tête de Giroux. Je pense qu'Holmgren sait que les Preds vont matcher l'offre, mais peut être que lors des trades, les Rangers étaient en meilleur position... Donc quitte à voir les Rags l'avoir, autant proposer une offer sheet, si les Preds le laissent partir, contre 4 picks ça peut aller, et s'ils matchent l'offre il ne le verra pas jouer CONTRE lui 6 fois par an + playoffs. Le truc rassurant en tant que fan des Wings c'est qu'on apprend qu'on était très proche de chopper Nash, qu'on était encore dans le coup d'un trade pour Weber. On va donc probablement essayer de chopper Ryan maintenant, puis attendre Doan ou Semin. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 19-07-2012 à 14:20:59 --------------- Instagram / Gal Perso |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
van_fanel |
Maverick Child in time§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |