| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 17:29:52 ![]() ![]() |
van_fanel |
van_fanel |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est prévu dans la négociation de la nouvelle convention collective d'empêcher les contrats longues durées... --------------- les chiens aboient, le train passe |
Mountain Dew Son of Washington. | Ils vont les bloquer à combien ? 10 ans ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel | Normalement ils sont obligés de se taper leur cap jusqu'à la fin, meme s'il les payent que 1M sur la fin de carriere. Suter joue un style assez physique de hockey et non pas le meme style que Lidstrom, donc je pense qu'il vieillira un peu plus mal. Mais si le cap continue à monter, ce ne sera plus un probleme. Message édité par van_fanel le 05-07-2012 à 20:22:03 --------------- Instagram / Gal Perso |
Mountain Dew Son of Washington. | Enfin si le cap continue à monter, c'est retour à la grève... c'est le serpent qui se mord la queue un peu. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 20:32:30 ![]() ![]() |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Les Flyers ont signé Fedotenko et Gervais et vous n'en parlez même pas ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'allais le dire --------------- les chiens aboient, le train passe |
van_fanel |
Mountain Dew Son of Washington. | Fedotenko & Gervais --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
sensationn | Source, "San Jose has the lead for Nash" --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Mountain Dew Son of Washington. | J'ose même pas imaginer le prix que demandent les BlowJackets pour Nash --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
Fais gaffe, on avait le lead aussi depuis le all star game sur Suter Je serais pour qu'on signe Semin, 0 picks, 0 package, presque 0.5 buts par match malgré une saison de blessure et une autre avec changement de philosophie de jeu. Quincy a demandé l'arbitrage Message édité par van_fanel le 06-07-2012 à 09:11:40 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
van_fanel |
Mountain Dew Son of Washington. |
Attends on vient de passer le 1er juillet, cad la période des agents libres, mais il reste tout l'été pour les échanges possibles... et vu qu'il manque un top 6 à Montréal et qu'il y aura profusion de défenseurs, je ne serais pas surpris de voir qqchose , surtout que le pick du CH sera intéressant, vu que pas grand monde ne donne cher de leur peau -> pick bien placé.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Dolores |
van_fanel |
van_fanel |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Porter les couleurs des Redwings --------------- les chiens aboient, le train passe |
Philip Morris Ballerine | Au delà de l'équipe en elle-même, les couleurs des Bruins sont contre nature --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Mountain Dew Son of Washington. |
Qu'il ait envie de partir, soit, mais faut trouver qqun qui veut bien accepter son contrat
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
van_fanel |
van_fanel | D'ailleurs, sa maison est en vente si ça intéresse des gens.
Caleb2000 You can't fool the fool | Ben pkoi il veut changer de maison s'il reste Scout pour Detroit ?oO Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 09-07-2012 à 08:57:14 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
thib38 |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
van_fanel | Non, il ne sera pas scout à part entière. En fait il va scouter des mecs qu'on a DEJA pioché (facepalm incoming)...
Maverick Child in time§§ | Tient
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |