| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 20:02:14 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
van_fanel | Je viens de voir les contrats, Suter et Parise ont signé le meme contrat, à savoir 98M$ sur 13 ans. 98M$ pour Suter je trouve que c'est déjà trop cher, comme c'est le meilleur FA du marché je pense que la hype a pas mal aidé à gonfler le prix. Mais 98M$ pour... PARISE??? Le mec c'est meme pas 1/4 de Crybaby et il touche quasiment le même fric... Autant je l'ai mauvaise pour Suter, mais quand je vois les montants astronomiques des contrats, je pense que ça va revenir à la gueule de Minnesota. Leur roster actuel même avec les ajouts de 2 FA n'est pas un groupe très solide, et leurs jeunes d'ici quelques années vont demander plus, et à 41 ans Suter et Parise auront chacun 7M5 de cap hit... Le Mild est la 2eme masse salariale désormais, avec 2.8M de vide. Suter n'est pas un PP QB, et à part lui y a pas grand monde en défense. L'attaque y a Parise, Heatley et Koivu. Sur le papier ils sont à peine bon pour les playoffs... Koivu/Parise/Suter c'est 20M de la masse salariale Par contre, en ce moment, je pense qu'il y a encore plus déçu que les fans des Wings. Poile doit vraiment être dégouté. Il a TOUT tenté. Il a drafté Suter et Weber, c'est leur programme qui les a développé, etc, et il a TOUT fait aussi pour montrer à Suter / Weber qu'ils veulent devenir un contender régulier. Trotz a tout fait aussi à partir de moyens limités. Ils sont étaient en mode ALL IN cette année pour tenter de remporter la cup mais n'ont pas eu beaucoup de chance. Et là il a meme pas eu l'opportunité d'égaliser l'offre de Minnesota... Et l'année prochaine il sait que Weber va tester le marché également... Et il n'a plus qu'à tout reconstruire, encore. J'espère simplement maintenant qu'on va pas etre en panic mode et signer Carle à un contrat longue durée à 5M. Il est mauvais et on le tournait en ridicule quand il était chez les Sharks. Il n'est pas devenu meilleur... Je préfère encore qu'on trade pour Yandle. Message édité par van_fanel le 04-07-2012 à 20:42:50 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel | Tu regardes à tout peter 5 games par an Bon ça pue. TPH plus la, on laisse partir Stu... On est pas dans la merde Plus inquiétant que Parise ou Suter ne signe pas chez nous, on a plus l'attrait d'antan. Avant tlm prennait un discount pour jouer avec les Wings et gagner la coupe. Ce n'est plus le cas. On devrait push pour Yandle. Ou alors trader JBo. Il est overpaid mais on a du cap maintenant Message édité par van_fanel le 04-07-2012 à 21:33:56 --------------- Instagram / Gal Perso |
Caleb2000 You can't fool the fool | LET'S TANK --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
van_fanel |
van_fanel |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 21:51:27 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais ben ca fait trop --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | MEme si on aurait Dolo comme supportrice apres ça. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
van_fanel |
la elle aurait acheté le chandaille de Nash Par contre everything not lost: He also says Phoenix approached Detroit about Yandle at the draft but the Wings were banking on Suter, so expect trade talks to pick up. Yandle ça me plait. Le combiner avec un shutdown D ça serait pas mal du tout. La je me pose la question: Si TPH était FA là, et qu'il aurait 28 ans, il aurait eu cb? 150M? Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 04-07-2012 à 22:13:40 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
sensationn | perso jpréfère encorer jouer à nashville qu'à minnesota, suter en mode mouton --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Burnout Slava Ukraini ! | Et dire que Gretzky, à son meilleur, touchait 3M$...
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
van_fanel |
sensationn | si votre FA 2012 se résume à tootoo, je lol un très gros coup --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Toi tu loleras le jour ou le choke ne sera plus contractualisé chez les Sharks Message cité 2 fois Message édité par Caleb2000 le 04-07-2012 à 22:41:09 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
van_fanel |
van_fanel |
van_fanel | Par contre plus je regarde la sign de Tootoo, plus j'aime. un petit best of Je veux qu'il fasse la meme à Parise @0:59 et 1:24 Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 04-07-2012 à 23:19:21 --------------- Instagram / Gal Perso |
sensationn |
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
van_fanel |
Mountain Dew Son of Washington. |
Faut simplement suivre les femmes... ça fonctionne régulièrement comme ça (Mike Fisher, Brandon Prust, etc.)
Les Flyers qui avaient proposé plus de 100M$ à chacun pour venir
Sore loser --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
SnK41-35 | @Sytchev :
Je l'avais pas vu comme ça tout de suite. Message cité 1 fois Message édité par SnK41-35 le 05-07-2012 à 00:13:34 |
bigpizzaman vive le cable et amd |
|
SnK41-35 | C'est fou les trous que ça laisse dans les équipes et le prix de Carle et Semin va exploser Message édité par SnK41-35 le 05-07-2012 à 00:20:43 |
van_fanel |
van_fanel |
Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 05-07-2012 à 00:45:10 --------------- Instagram / Gal Perso |
Mountain Dew Son of Washington. |
6 ans pour Price ça ne m'inquiète pas tellement, c'est comparable au contrat de Rinne. Brizgalose par contre
C'est du délire --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
van_fanel | Bon, j'ai une idée, on va jouer le trap Sinon Kenny veut jouer des jeunes, pourquoi pas signer Taormina ou Gragnani. Taormina avait fait de bons playoffs y a 2 ans (ou 3? je sais plus) et a pas mal d'upside. Il a les outils pour devenir un bon defenseur. Message édité par van_fanel le 05-07-2012 à 11:27:00 --------------- Instagram / Gal Perso |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pourri pourri ...
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |