| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 21:26:11 ![]() ![]() |
van_fanel | Apparemment Murray est NHL ready, mais c'est vrai que pour reculer de 2 places... c'est très bien payé. Mais l'histoire de la draft montre qu'il y a environ 25% de 2nd rounders qui ont réussi à faire carrière en NHL, et que ce % est certainement encore plus bas chez les Blow Jackets. --------------- Instagram / Gal Perso |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | D'ailleurs les Islanders n'ont pris que des défenseurs lors de cette draft |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Un bon draft alors car ils ont une bonne attaque et si Nabokov se blesse pas, ça peut le faire --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel |
van_fanel | Sinon quelques news pour les Wingnuts, les autres vous pouvez molette --------------- Instagram / Gal Perso |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Le bogosse du CH signé pour un an --------------- les chiens aboient, le train passe |
van_fanel |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pt1 ce nom ça rappel de gros souvenir aussi --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 21:35:29 ![]() ![]() |
van_fanel | Tain la gueule de Barry Melrose roflmao c'est ultra kitch quand meme la presentation Shanny Bure OMFG cette team de goret en West Tous les goalies avec leurs protege nuque de pussalz Par contre connais pas Dave Taylor, Russ Courtnall, KudelskiWHO?... en meme temps si Melrose est all star coach... Je savais pas que Felix the cat avait joué pour les Leafs. Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 26-06-2012 à 22:02:21 --------------- Instagram / Gal Perso |
thib38 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
thib38 | |
|
|
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | il jouait jusqu'à cette année ? |
van_fanel |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
thib38 |
|
van_fanel | Les Flames se réveillent... avec leurs 20M$ en cap space: [CGY/WAS]D.Wideman for J.Henry, 5th Pick (2013); Re-Sign Wideman (5 Yrs/$5.25 mil) 5.25M$... la blague. Déjà qu'ils ont Bouwmeester en overpaid... parle d'une paire à 12M$ En tout cas, Wideman ne viendra pas pour améliorer le shootout...la preuve ici: Sinon, ils signent aussi Blake Comeau à 1.25M$ py Message édité par van_fanel le 27-06-2012 à 21:56:55 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel | Une news qui devrait faire juter sytch:
Message édité par van_fanel le 27-06-2012 à 21:49:55 --------------- Instagram / Gal Perso |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | oui j'avais déjà lu de toute façon qu'il voulait aller nulle part ailleurs qu'à Philly, qui ne le voudrait pas |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C'est dire le niveau des mecs --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Mountain Dew Son of Washington. | J'ai du les regarder jouer pas loin de 60 fois l'an dernier --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | T'aimes toujours le hockey après avoir subi cette purge ?
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Mountain Dew Son of Washington. | Certains soirs, le CH aurait eu du mal face aux Castors --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Tu veux dire que Carl Lauzon aurait sa place au CH ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Philip Morris Ballerine | Contrat de 12 ans et 104 millions pour Crosby. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
sensationn |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Mountain Dew Son of Washington. |
Tout le monde a sa place --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Cette prise de risque des Pens --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Maverick Child in time§§ |
Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 28-06-2012 à 19:33:26 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Je sais bien mais si il joue 20 matchs par saison, ça devient cher... je ne pensais pas que le contrat serait si long, justement par rapport à son état de santé encore douteux. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |